kiko Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Joli Tide! il y a 2 minutes, PtitCafé a dit : Bon, je rectifie, tu n'es pas tout à fait monstrueuse ...c'est mieux ? Voilà ..
Ljub Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 12 minutes, Ljubljana a dit : C'est Kiko herself elle-même en personne ? il y a 7 minutes, kiko a dit : Yes mister! il y a 6 minutes, PtitCafé a dit : Mimi ! faut aller dans le "look du jour" ... pas vrai Ljub ? Très mimi, même .
kiko Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 à l’instant, Tide a dit : C'est la seule photo nette prise ce soir là! la prochaine fois, je knipse AVANT le restau! Ahah vaut mieux oui! Mais du flou, ça peut aussi faire effet.
kiko Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 La tienne aussi est sympa Ljub. Balade d'un lendemain de Noël: 2
PtitCafé Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) 9 décembre 2017 Il y a 1 heure, Tide a dit : J'en ai une très semblable dans mes archives.... je cherche La photo est prise au travers le vitre d'une autre tour (hôtel) Ouuuffff ça décoiffe !
PtitCafé Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 38 minutes, Ljubljana a dit : Jolies photos. Merci !
PtitCafé Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 12 minutes, kiko a dit : La tienne aussi est sympa Ljub. Balade d'un lendemain de Noël: Que c'est beau !
Ljub Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Avec certaines photos, on est à la frontière entre la peinture et la photo .
Messages recommandés