Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Brrrrvvvttttt ...

bubble-gum1828.jpg

Posté(e)

Doit apprendre à canaliser son énergie , je l'ai déjà mis pour un élève pénible !

Posté(e)

Antibios, cortisone, toux, sinusite, ganglions douloureux, courbatures.Un gros dodo d'une heure à l'heure de la sieste. Paraît que j'irai mieux ce week-end.

Posté(e)

Tu cumules, Miro :hug:

Il y a 6 heures, Ljubljana a dit :

Ca doit être encore pire lorsqu'il y a un listing de phrases toutes faites, et que le prof n'a plus qu'à saisir un code numérique pour sortir la phrase qu'il a choisie (j'ai connu ça)...

Bof... Je tourne toujours un peu sur les mêmes phrases pour les élèves. Parfois, je varie quand il y a quelque chose d'un peu plus remarquable, en bien comme en mal, mais voilà. Les livrets, c'est chiant :closedeyes:

Posté(e)
Il y a 19 heures, haribo a dit :

Oui pour ma mère , retourner travailler c'est la première solution pour aller mieux ... car je vais revoir du monde , moins penser ...etc  oui c'est vrai mais elle n'a pas conscience de la difficulté et des responsabilités de notre métier ...

devant 28 tps ps , ( dont certains avec profils particuliers ) , il faut assurer et à la maison , on ne repose pas son cartable jusqu'au lendemain ...

Elle pense que je devrais essayer et reprendre un arrêt si je n'y arrive pas 

Il faut de l'énergie face aux mômes et c'est une sacrée responsabilité. Alors, faire ce boulot ça change les idées, oui et non. Quand vraiment tu vas mal, c'est mieux de différer pour se rebooster. 

Bon courage Haribo, essaie de trouver des moments pour te faire plaisir, il faudra du temps pour te remettre d'aplomb mais ça viendra ... forcément! 

Posté(e)

Et surtout ne jamais oublier les fondamentaux ! ;)

1257.jpg

Posté(e)
il y a 32 minutes, Torque a dit :

Et surtout ne jamais oublier les fondamentaux ! ;)

1257.jpg

Oui mais seulement si pris avec l'apéro, bien sûr!!!!!

Posté(e)

Ah bah faut c'qui faut hein. Si on veut guérir faut se soigner ! :D

Posté(e)

Les fruits secs en général : il paraît que c'est bon pour la santé.

Posté(e)

Ah bon , je vais acheter des noix de cajou alors !  

Ici , on est malade  tous les 3 , laryngite ...  pas trop grave pour les enfants mais  d'après le doc le virus est plus virulent pour les adultes donc je risque de morfler demain ...

De ce fait , ils partent chez leur père que demain , j'espère que ça va aller ... j'aime pas les laisser quand ils sont malades ... mais en même temps j'ai besoin d'un peu de répit car  ma fille même malade était insupportable aujourd'hui ! 

sortie prévue avec une copine demain soir , j'espère ne pas être trop mal en point ... pour une fois que j'ai l'occasion de sortir ...

Posté(e)
il y a 3 minutes, haribo a dit :

sortie prévue avec une copine demain soir , j'espère ne pas être trop mal en point ... pour une fois que j'ai l'occasion de sortir ...

Fais-toi un bon grog avec du miel et du thym, ça va faire passer les noix de cajou et te rebooster. Demain tu vas péter la forme et t'éclater avec ta copine ! ;)

Posté(e)

Comme quelqu'un qui s'est levé à 5 heures.