Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben dis donc, Torque :closedeyes:

Je suis faitguéééééeeeee. C'est quand les vacances ? Un mois avec mes zouaves, je suis HS, HS, HS.

Posté(e)

Torque nous ment sur son âge : c'est un jeune homme de 20 ans. :)

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ljubljana a dit :

Torque nous ment sur son âge : c'est un jeune homme de 20 ans. :)

Faut dire que mon médecin (qui pourrait être au choix ma petite fille ou Madame Torque), n'en revenait pas. J'étais déjà dans les normes il y a un an mais de plus tous les taux avaient un tout petit peu baissé. :D

Posté(e)

:thumbsup:

Posté(e)

Première nuit complète depuis 10 jours. Sans être réveillée par la toux.Et ça fait du bien.

Posté(e)

Je découvre et débarque ici... 

Operation des dents de sagesse lundi dernier.. une douleur rare les premiers jours mais qui se réveille un peu depuis hier et surtout une langue toujours engourdie qui m’inquiète et en plus qui devient noire (merci les antibiotiques qui donneraient une mycose..). 

Donc ça pourrait aller mieux.. 

Posté(e)

Bienvenue Jane ;)

Faudrait que je me fasse opérer des dents de sagesse... un jour... Mais vu la fréquence à laquelle je vais chez le dentiste :closedeyes: :devil_2: Je crois que la dernière fois, c'était il y a 3 ans. Avant, ça faisait 10 ans :secret:

Posté(e)

mal fichue , déprimée ...nostalgique

Posté(e)
il y a 8 minutes, PommeD'Api a dit :

Bienvenue Jane ;)

Faudrait que je me fasse opérer des dents de sagesse... un jour... Mais vu la fréquence à laquelle je vais chez le dentiste :closedeyes: :devil_2: Je crois que la dernière fois, c'était il y a 3 ans. Avant, ça faisait 10 ans :secret:

Merci :) 

Oh bah là je regrette bien l’opération quand je découvre que ma langue peut rester engourdie à vie... déjà que je n’aimais pas les dentistes ..! 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Torque a dit :

Faut dire que mon médecin (qui pourrait être au choix ma petite fille ou Madame Torque), n'en revenait pas. J'étais déjà dans les normes il y a un an mais de plus tous les taux avaient un tout petit peu baissé. :D

Les glaces y a rien de mieux pour conserver ;) 

Posté(e)

Pour les dents de sagesse, j'ai changé de dentiste et je l'ai beaucoup aimé  quand il m'a dit que ce n'était pas la peine de me les enlever (en plus, ça n'a rien avoir avec le shmilblick mais il est très beau) / apparemment il y a des abus d'arrachage de dents de sagesse m'a-t-il dit.

Haribo, j'espère que ton coup de moins est passé.

Laure M, tant mieux pour les résultats pour la thyroide.

Posté(e)
Il y a 1 heure, PommeD'Api a dit :

Bienvenue Jane ;)

Et avant, t'étais pas née :bleh: :D ?

Il y a 1 heure, haribo a dit :

mal fichue , déprimée ...nostalgique

Tiens bon ;) .

il y a 3 minutes, bulle2 a dit :

Les glaces y a rien de mieux pour conserver ;) 

Hibernatus :lol: .