Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, bulle2 a dit :

Pour les dents de sagesse, j'ai changé de dentiste et je l'ai beaucoup aimé  quand il m'a dit que ce n'était pas la peine de me les enlever (en plus, ça n'a rien avoir avec le shmilblick mais il est très beau) / apparemment il y a des abus d'arrachage de dents de sagesse m'a-t-il dit.

Haribo, j'espère que ton coup de moins est passé.

Laure M, tant mieux pour les résultats pour la thyroide.

J’ai vu plusieurs dentistes et il fallait, mâchoire trop petite... et je ne pouvais vraiment pas accéder à la totalité des dents de sagesse lors du brossage donc pas terrible..

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ljubljana a dit :

Et avant, t'étais pas née :bleh: :D ?

C'est ça :D

Nan, avant, j'ai passé mon enfance chez le dentiste : mes dents ne voulaient pas tomber toutes seules. Il a même fallu m'en arracher encore une à 15 ans, la nouvelle ayant bien daigné se pointer à 17 ans bien tassés (la classe à Dallas avec un trou dans le sourire pendant 2 ans)... J'ai dû en garder un traumatisme :bleh:

Posté(e)

Les dents , c'est terrible , elles nous font souffrir à tout age ....

J'en peux plus de tenir bon, c'est si long ....ça va bientôt faire un an qu'il est parti ... et 7 mois que je déprime ...

En fait je me rends compte que je ne veux pas tourner la page et je ne sais pas ce que ça veut dire ... 

Posté(e)

:wub::hug: Tiens bon, il y a toujours une éclaircie. Tu sais, ce jour là tu le savoureras davantage. En ce moment, tu te dis que c'est impossible, et pourtant... 

Une rupture c'est douloureux, je t'envoie mon soutien. La rupture passe, comme le deuil, par différentes étapes, tu en es au déni, peut-être, cette sensation que rien n'est définitif et que tant que toi tu ne le veux pas, c'est impossible de continuer ... Tu éprouveras de la colère aussi et puis tout doucement, le temps fait son oeuvre, le temps et le destin, les choses de la vie. 

Courage, Haribo. :hug:

Posté(e)

courage Haribo !

Une balade en bord de mer, ça fait du bien !

Après, j'ai donné la douche à Loustic, ça faisait des mois que je l'avais pas lavé .... il commençait à ne plus être très très propre !! Et ben la douche c'est pratique en fait ! D'habitude, je le fais dehors, dans le bac à linge avec la carafe .... :D là, ils essayait de se barrer et comme il était plein de savon, il me glissait des mains !!

Mais c'était marrant ! Bon, il n'a pas l'air de m'en vouloir

Posté(e)

A voir si ça fait pareil avec Cocciman... :D

Posté(e)
il y a une heure, kiko a dit :

:wub::hug: Tiens bon, il y a toujours une éclaircie. Tu sais, ce jour là tu le savoureras davantage. En ce moment, tu te dis que c'est impossible, et pourtant... 

Une rupture c'est douloureux, je t'envoie mon soutien. La rupture passe, comme le deuil, par différentes étapes, tu en es au déni, peut-être, cette sensation que rien n'est définitif et que tant que toi tu ne le veux pas, c'est impossible de continuer ... Tu éprouveras de la colère aussi et puis tout doucement, le temps fait son oeuvre, le temps et le destin, les choses de la vie. 

Courage, Haribo. :hug:

Posté(e)

:)

Posté(e)

Tu vends la corde avec, Miro..? :lol:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Torque a dit :

Tu vends la corde avec, Miro..? :lol:

Je sais pas.Tu as des poutres chez toi? Moi, avec le placo, c'est râpé

Posté(e)

J'ai. :lol:

Posté(e)
il y a 35 minutes, Torque a dit :

A voir si ça fait pareil avec Cocciman... :D

Pour le moment il se lave seul :D 

Après, je verrais, je vais éviter de faire des blagues qui pourraient être utiliser contre moi au cas où il serait retrouvé ligoté dans un bois après un footing (pardonnez moi mon humour de merde)