Mirobolande Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 Il y a 1 heure, kiko a dit : Tous les jours, une poignée de noix de cajou ou d'amandes ... Ou noix (locales)
Ljub Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Ca va. Comme un lundi . Ou pas pire que d'habitude.
Torque Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 12 minutes, haribo a dit : Comment allez vous ? moi toujours aussi mal J'ai un petit truc pour toi, je te dis ça en mp.....
HappyPomme Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 28 minutes, Mirobolande a dit : Encore au lit de la sieste. Fatiguée. Encore sur le canapé de la sieste. Fatiguée.
kiko Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Je reviens d'une animation péda, fatiguée. Mercredi prochain, encore une, envie d'hurler.. Surtout qu'on s'en tape encore une le premier mercredi après les vacances.
kiko Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Y'a pire, mais franchement sur 3h peu de choses apprises: beaucoup de bla bla, comme d'hab'. Purée, si on faisait subir ça à nos élèves.
kiko Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 5 minutes, bulle2 a dit : Tu n'en ferais pas sauter une ? Comment, je peux? Celle de la rentrée, ouais, conférence en amphi. Le genre de truc avec des généralités, tu t'endors, tu tricotes, tu bavasses, tu bailles, tu gribouilles et tu te fais ch*** mais alors ... MONSTRUEUSEMENT!!
Ljub Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 2 minutes, kiko a dit : Y'a pire, mais franchement sur 3h peu de choses apprises: beaucoup de bla bla, comme d'hab'. Purée, si on faisait subir ça à nos élèves. C'est fou comme le bla-bla est présent de partout !...
kiko Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 La conférence en amphi sera sans doute en ligne dans peu de temps. Alors pourquoi déplacer des troupes pour voir ça? Pour être certain que l'on va la regarder, mais oui, c'est donc une histoire de flicage... Mais, ceux que cela intéresse iraient la voir en ligne, chez eux, les autres non, mais même en amphi, ils n'écouteront pas. Je suis vraiment en mode furax.
Messages recommandés