kiko Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Je vais voir s'il y en d'ici la fin d'année. J'en ai loupé une, je voulais y aller, dommage. Je n'ai pas eu l'info assez tôt.
sev02 Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Fatiguée aussi....anim peda aussi hier Mal dormi....sieste aujourd'hui....
PtitCafé Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Il y a 18 heures, kiko a dit : Je vais voir s'il y en d'ici la fin d'année. J'en ai loupé une, je voulais y aller, dommage. Je n'ai pas eu l'info assez tôt. Les RIS, normalement, c'est trimestriel ou à peu près. Vu "l'actualité", les syndicats auraient tort de toutes les proposer en premier trimestre uniquement.
PtitCafé Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Perso, je me sens comme quelqu'un qui va devoir faire un gros bond dans l'inconnu, à la fois avec envie, énergie, et terreur. Oui, terreur. Ça se traduit par l'odeur de javel partout chez moi, comme si "désinfecter" pouvait donner du "propre" pour après.
Just_Summer Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Je fatigue un peu mais dans l'ensemble ça le fait.
Just_Summer Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 il y a 10 minutes, Tide a dit : Quand es tu sensée t'arrêter? Aux vacances de Pâques (le 29 avril exactement, soit à la fin des vacances de ma zone). Mais la période 4 dure peu de temps (6 semaines) et en plus j'ai une semaine de formation (plan académique). J'ai aussi le droit à 14 jours d'arrêt en lien avec la grossesse alors si je me sens fatiguée je verrais avec ma sage-femme.
PtitCafé Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 à l’instant, Torque a dit : Sors de ce corps, Rachida Dati ! En ce moment, c'est plutôt "Rachida datée".
Torque Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 à l’instant, PtitCafé a dit : En ce moment, c'est plutôt "Rachida datée". Ah oui, elle a mangé, là ! J'étais déjà pas fan avant.....
Messages recommandés