laure m Posté(e) 15 février 2018 Auteur Posté(e) 15 février 2018 Toujours aussi fatiguée Mais on fait aller
kiko Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 il y a une heure, Tide a dit : Prends soin de toi! Je suis allée au bout pour mes 3 grossesses. voire pas de congé mater pour ma première grossesse. J'étais encore étudiante, Un déclenchement à été programmé un vendredi, la veille, j'étais encore à la fac. Je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait ! Sentiment étrange, je suis en vacances. J'ai l'impression qu'elles sont définitives. Bonnes vacances! Repose-toi bien, profite +++ Trop impatiente des miennes, je vais les savourer. Pour les grossesses, je n'ai été arrêtée qu'un mois avant l'accouchement, j'étais pourtant en classe en CP, en tant que stagiaire PE2. Je pensais devoir m'arrêter avant, mais finalement, j'ai si bien vécu ma grossesse que j'avais l'impression d'être invincible, comme si une force me portait. En même temps, on m'avait tellement prédit le contraire que je jubilais à faire mentir les médecins.
kiko Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 il y a 39 minutes, laure m a dit : Toujours aussi fatiguée Mais on fait aller Courage ...
Mirobolande Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Dodo hier 30 minutes en rentrant du boulot. Je me réveille la nuit à 3h30. Je me rendors. Apéro ce soir pour fêter l'arrivée des vacances! Ah! Je ne tousse plus!
kiko Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Bonnes vacances!! Je prends un apéro aussi, ce soir. Tu prends quoi comme apéro, Miro?
PtitCafé Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 il y a 5 minutes, Tide a dit : un bon verre de vin rouge, houmous, guacamole, ktipiti, endives On sait vivre par ici ...
Mirobolande Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 il y a une heure, kiko a dit : Je prends un apéro aussi, ce soir. Tu prends quoi comme apéro, Miro? St-Feuillien cuvée de Noël. En mode vacances donc ça va aller!
joelafrite Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : St-Feuillien cuvée de Noël. Pastor'ale ce midi Et un Viré Clessé ce soir re-
Mirobolande Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 il y a 1 minute, joelafrite a dit : Pastor'ale ce midi Et un Viré Clessé ce soir re- Pastor'ale bof, non? Par contre, tu m'as fait découvrir la Vedett et c'en est une.
joelafrite Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Ah non ! Pastor'ale j'ai beaucoup aimé ;) Mais Vedett = le top. Brassé par Duvel c'est sans risque.
Messages recommandés