bulle2 Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Bien contente d'être en vacances aussi, je suis fatiguée, comme beaucoup.
haribo Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 Je suis mal , complétement paumée, je ne sais pas si mes choix sont les bons ... Il finit quand cet enfer ?
haribo Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 Merci Ptitcafe ... Je n'arrive pas à faire le deuil de ma maison alors je me suis dis que la solution c'était peut être de tenter le rachat de crédit ... j'ai eu comme une bouffée d'énergie la semaine dernière , j'ai pris rdv à la banque .. sur le coup j'étais fière de moi ... mais ça tourne quand même en boucle dans ma tête, car il y a quelques problêmes liés à cette maison, ( je peux pas trop en parler ici ) alors je suis paumée , dois je me battre pour essayer de la garder ou le plus simple n'est il pas d'accepter la situation , de tout laisser tomber ..
bulle2 Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 En mode premiers jours de vacances peut-être ?
Mirobolande Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Le 18/02/2018 à 12:28, haribo a dit : Merci Ptitcafe ... Je n'arrive pas à faire le deuil de ma maison alors je me suis dis que la solution c'était peut être de tenter le rachat de crédit ... Recommencer ailleurs, dans un endroit qui ne serait qu'à toi, c'est une option aussi. Pour aider à tourner la page.
haribo Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Je regarde les maisons à louer et je trouve que tout est moche et cher ... Et je m'entends bien avec l'ensemble de mes voisins , j'habite une petite résidence dans un cul de sac , on n'est pas amis mais il y a ici une belle solidarité et moi qui n'ai pas d'amis , j'ai l'impression d'appartenir à un groupe
kiko Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Il y a 8 heures, haribo a dit : Je regarde les maisons à louer et je trouve que tout est moche et cher ... Et je m'entends bien avec l'ensemble de mes voisins , j'habite une petite résidence dans un cul de sac , on n'est pas amis mais il y a ici une belle solidarité et moi qui n'ai pas d'amis , j'ai l'impression d'appartenir à un groupe Tu vas finir par le trouver ton petit chez toi, et progressivement tu en feras un petit nid douillet, celui dans lequel tu n'auras pas de souvenirs et où tu pourras réapprendre à vivre et à vivre d'autres belles choses. Crois-moi, quand on se dit que plus rien ne va, on devrait l'écrire et le relire plus tard quand on a réussi à passer le cap. Car à chaque moment difficile, on se souvient, qu'un jour il a été possible d'avancer. Je te
Messages recommandés