kiko Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Il y a 9 heures, Mirobolande a dit : Recommencer ailleurs, dans un endroit qui ne serait qu'à toi, c'est une option aussi. Pour aider à tourner la page.
joelafrite Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Il y a 21 heures, kiko a dit : Tu vas finir par le trouver ton petit chez toi, et progressivement tu en feras un petit nid douillet, celui dans lequel tu n'auras pas de souvenirs et où tu pourras réapprendre à vivre et à vivre d'autres belles choses. Crois-moi, quand on se dit que plus rien ne va, on devrait l'écrire et le relire plus tard quand on a réussi à passer le cap. Car à chaque moment difficile, on se souvient, qu'un jour il a été possible d'avancer. Je te + 1 avec kiko, alias "le bon sens en action"
cat99 Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 D'accord avec Kiko et Miro c'est dur de quitter ta maison car c'est ce que tu connais, c'est rassurant mais au final tu vas rester dans l'emprise des souvenirs, ça te ramènera toujours à "avant c'était... " C'est plus facile à dire qu'à faire je sais, mais du point de vue extérieur, je suis d'accord sur le nouveau nid pour te reconstruire
PtitCafé Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Ah la la que de souvenirs ... merci Miro ...
PtitCafé Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Il est midi. Mon sort s'est joué ce matin. Comment je me sens ? mal. Vodka-Coca pour fêter le non-évènement en attendant le résultat = j'ai peur.
PtitCafé Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 ça fait partie des journées difficiles. Vivement demain soir ;-)
haribo Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 merci moi aussi je vous Je comprends rien aux allocations mgen .. je touche 2708 euros brut à plein traitement ... qui peut me donner mon salaire net ( demi traitement + allocations ) ? merci
Messages recommandés