Ljub Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Faut retrancher 15% au salaire brut pour obtenir le salaire net, dans la fonction publique. Sinon, sur le Net, tu dois avoir des sites qui font le calcul.
haribo Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé ..
PtitCafé Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Appelles la MGEN Haribo, ou mailes ta gestionnaire ... ne te mets pas la rate au court bouillon alors que tu peux accéder à l'info assez facilement.
haribo Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Bon j'ai contacté un conseiller MGEN par mail , il me dit que l'allocation s'élève à 27 % du brut mais il ne sait pas m'en dire plus .. Je ne suis pas plus avancée
kiko Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Il y a 5 heures, PtitCafé a dit : Il est midi. Mon sort s'est joué ce matin. Comment je me sens ? mal. Vodka-Coca pour fêter le non-évènement en attendant le résultat = j'ai peur. Un concours?
PtitCafé Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Décision administrative. Grosses angoisses. Le concours c'est le 25 avril ;-) ...
Ljub Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 il y a une heure, haribo a dit : J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé .. Ca peut t'aider ? http://www.salairebrutnet.fr
PtitCafé Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Merci ... on verra demain ou lundi ... smouicks.
haribo Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Bon , j'ai appelé l'inspection académique qui est incapable de me dire à combien va s'élever mon demi traitement net ... pfff j'aurai la surprise lundi quand j'aurai ma paye ... J'avais rdv à la banque cette après midi pour faire une simulation de rachat de crédit : ben c'est impossible, la mensualité risque d'être un peu lourde pour moi , ça aurait pu passer mais limite mais le fait d'être en arrêt maladie dépression m'enlève toutes les chances ... ( l'assurance prêt serait très élevée ) J'ai pleuré devant la banquière qui a été réconfortante ... C'est dur à encaisser même si je m'en doutais mais au moins , je n'ai plus à me torturer l'esprit en me demandant si je fais le bon choix en renonçant à cette maison ... ce n'est plus mon choix , c'est une décision qui ne m'appartient pas ... ça m'aidera peut être à avancer dans mon deuil Ce fut dur ce rdv mais je suis contente de l'avoir fait ... mais j'ai très très mal
Mirobolande Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Oui haribo c'est dur. Peut-être un mal pour un bien. Quand tu iras mieux, rien ne t'empêchera d'envisager d'acheter à nouveau. Quand ça veut pas, ça veut pas. C'est que ça n'est pas le moment. J'ai trop marché, j'ai mal/ Rien de grave mais je regrette de ne pas avoir un 'tit gel décontractant ce soir.
Messages recommandés