Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quand on a eu un arrêt long pour dépression , on ne peut plus faire d'achat immobilier pendant 10 ans ... m'a dit la banquière ..

ça par contre , c'est vraiment injuste 

Posté(e)

C'est cynique, aussi. 

De la part d'une banque, rien de surprenant.

T'as fait un grand pas en ayant pris le rendez-vous : c'est une étape dans le deuil de ta maison. Tu vas y arriver.

Posté(e)

Faut pas être malade quand tu veux emprunter ou l'avoir été trop récemment. C'est mal vu... et c'est la double peine. Merci les banques et assurances... :dry: (je comprends que, dans l'absolu, ils se protègent mais merde quand même).

Sinon, ici j'adore ce soleil depuis 3 jours, j'adore me lever le matin et le voir apparaitre dans mon appartement. J'adore cette lumière qui met de bonne humeur de bon matin, même si ma grasse mat' à moi c'est quand je me lève à 8h (je sais, que de folie ! :D ). J'adore le voir se coucher aussi et cette lumière encore et toujours dans mon appart'. Bref, bon moral :)

Posté(e)

Ces deux dernières semaines ont été horriblement éprouvantes .... 

des confidences dures à entendre

Une IP, et devoir appeler pour redire qu'il y a urgence ....

Un enfant qui a l'angoisse de rentrer chez lui, accompagné par un éduc .... 

avoir la boule au ventre de se demander ce qui va lui arriver pendant les vacances

se dire que j'ai bien fait mais avoir peur des conséquences pour lui

voir la reconnaissance malgré tout dans son regard

un autre événement, non deux très grave d'un autre élève, se demander ce qu'il peut vivre pour faire ça

Se dire qu'il y a des enfants qui ne naissent pas tous dans du coton ....

Ne pas citer merci, 

Posté(e)

:hug:

Posté(e)

Cocci :sad:

Le 22/02/2018 à 12:01, PtitCafé a dit :

Il est midi. Mon sort s'est joué ce matin. Comment je me sens ? mal. Vodka-Coca pour fêter le non-évènement en attendant le résultat = j'ai peur.

Tu nous diras? :clover:

Pour Tide et sa moitié :hug:

Posté(e)

coucou 

bon j'ai reçu mon demi traitement , c'est moins la cata que prévu, si j'ai bien calculé la part MGEN , je n'ai que 70 euros en moins sur mon net ... 

ça m'enlève une grooossse épine du pied :heat:

heureusement car mon moral est au plus bas 

j'espère que vous allez tous bien

Posté(e)

Mouais : pas top, ici.

Comme tous les hivers, tout dysfonctionne : mon ordi ne se connecte plus. Alors que la Wifi marche...

Tout incite à se tirer une balle. Mais bon : sans arme, ça va être dur :D.

Posté(e)

C'est bien haribo ! Les collègues dans ta situation voient leur traitement baisser un peu, mais pas beaucoup. Il y a un moment de la discussion sur burn-out, où le sujet a été évoqué ... prends soin de toi ....

Posté(e)
il y a 34 minutes, Ljubljana a dit :

Mouais : pas top, ici.

Comme tous les hivers, tout dysfonctionne : mon ordi ne se connecte plus. Alors que la Wifi marche...

Tout incite à se tirer une balle. Mais bon : sans arme, ça va être dur :D.

C'est qui ton fournisseur d'accès ?  j'ai été sans box pdt trois semaines l'an dernier (ligne écrasée) et j'utilisais mon téléphone comme point d’accès.  En service illimité, à débit équivalent.

Posté(e)

La couleur de Casimir. :)

J'ai tout désinstallé ce qui datait de cette année, et rien n'y fait : quand je me connecte, j'ai une page blanche "ne répond pas" et un écran bleu dans les 30".

Posté(e)

T'as quel système d’exploitation ?  t'es passé par "mode sans échec" ? t'as redémarré sur une sauvegarde ? j'ai eu la mm chose l'an dernier suite à des mises à jour ...

edit ; t'es pas informaticien ?????