Ljub Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 J'ai un HP sous Windows 7. Eh non : je ne suis pas informaticien. Sinon, oui à toutes tes questions. Mais je n'ai pas de sauvegarde suffisamment vieille pour retrouver un système sain. Et il ne veut rien formater.
PtitCafé Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Tu as des documents sensibles ? tu peux accéder au "restauration usine" ? tu le filmerais pour le montrer -MP ? ton ventilo tourne (c'est un G6-G7 ou D6-D7) ? ce connais ce channel ? (ce type m'a sauvé la vie xs fois) : https://www.youtube.com/channel/UC2GvR38td1-3lVcUQgOBKnA
Mirobolande Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Il y a 4 heures, haribo a dit : coucou bon j'ai reçu mon demi traitement , c'est moins la cata que prévu, si j'ai bien calculé la part MGEN , je n'ai que 70 euros en moins sur mon net ... Bonne nouvelle!
Ljub Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 il y a 54 minutes, PtitCafé a dit : Tu as des documents sensibles ? tu peux accéder au "restauration usine" ? tu le filmerais pour le montrer -MP ? ton ventilo tourne (c'est un G6-G7 ou D6-D7) ? ce connais ce channel ? (ce type m'a sauvé la vie xs fois) : https://www.youtube.com/channel/UC2GvR38td1-3lVcUQgOBKnA J'ai mes les docs essentiels sur des clés. Je ne peux pas accéder à la restauration usine. Il refuse. C'est un G6.
PtitCafé Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Est ce que ton ventilo tourne ? ça souffle ? (j'ai un vieux G7, l'écran bleu était du à des arrêts de ventilation = surchauffe du processeur = arrêt d'urgence/écran bleu ... réparable à domicile). Gare aux vieilles batteries aussi. Les HP G et D sont très sensibles aux pb de ventilation. Leur point faible avec les charnières ... vérifie et dis-moi. (je sais pas mettre Gif sur un forum mais je sais désosser un PC) (hé oui) (merci mon papa).
PtitCafé Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 -débranche ta prise de courant, enlève la batterie (si portable) -laisse appuyer 30 secondes sur le bouton de mise en marche sans batterie et sans brancher le secteur -remets le secteur et rallume Pour W7 (trouvé sur un forum)
Ljub Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Déjà testé : rien ne change. Le ventilo a toujours soufflé fort : il est comme d'hab' .
PtitCafé Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 T'as un PC de secours ? tu peux télécharger depuis qq part ? (pour booter depuis une clé USB bricolée ailleurs par copie de fichiers ?)
Ljub Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Non : je peux juste aller chez mes parents pour télécharger et enregistrer sur une clé. Mais je peux pas tout mettre si je dois tout sauvegarder. On peut passer en MP si tu veux, pour ne pas embêter tout le monde avec mon blême.
bulle2 Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Bonne nouvelle Haribo ! Les choses vont avancer.
kiko Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Je me sens bien, si ce n'est que j'ai plein de choses à faire, et que comme je ne sais pas par quoi commencer ... ben je fais rien. Ah si, faut juste éteindre l'ordi!
Messages recommandés