Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un bon début kiko!

Heureusement que je suis partie 4 jours parce qu'ici j'ai toujours quelque chose à faire...

Le soleil me dit même que je pourrais faire les vitres qui resteront comme ça...

Posté(e)

Arf le soleil et les vitres. Ce matin, la lumière rasante sur mes fenêtres, pendant que je déjeunais, me narguait en mettant bien en évidence que mes vitres avaient besoin d'un peu d'huile de coude.

Je viens de trier un carton de vieilles photos de famille, j'en ai jeté pas mal, j'en ai gardé aussi. C'est rigolo de revoir tout ça. Je ne connaissais même pas certaines personnes. Voilà, je n'ai pas touché à l'ordi pendant 45 mn.

Posté(e)

Bravo!!!!

Je déplace des trucs dans la chambre. Je suis sûre que la poussière dans certains recoignements (oui c'est un mot que je viens d'inventer) date encore des travaux....Une armoire arrive vendredi...Encore du rangement en vue.

A 17 h j'arrête. A 18 h des amis arrivent. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mirobolande a dit :

Bravo!!!!

Je déplace des trucs dans la chambre. Je suis sûre que la poussière dans certains recoignements (oui c'est un mot que je viens d'inventer) date encore des travaux....Une armoire arrive vendredi...Encore du rangement en vue.

A 17 h j'arrête. A 18 h des amis arrivent. 

Ils vont se régaler avec le gâteau aux amandes! Bonne soirée! 

Posté(e)

le soleil dans les vitres , oh oui :ninja:   mais j'ai la flemme ...  j'ai la flemme pour tout d'ailleurs ...envie de rien , envie de voir personne ..  et pourtant je me sens si seule ... 

Posté(e)

:hug:pareil, Haribo.

Posté(e)
Il y a 2 heures, haribo a dit :

le soleil dans les vitres , oh oui :ninja:   mais j'ai la flemme ...  j'ai la flemme pour tout d'ailleurs ...envie de rien , envie de voir personne ..  et pourtant je me sens si seule ... 

Pas grave pour les vitres, mais pour le reste, et si tu essayais de te programmer des trucs simples à faire obligatoirement? Une petite marche pour prendre l'air? Faire un gâteau et inviter une copine ou se faire un gros goûter avec les enfants? Je sais combien, il est difficile de faire quelque chose quand on est déprimé ou en dépression, alors :hug:

Ah oui ... les noix de cajou, aussi! 

Posté(e)

Un cinéma...La cuisine avec les drôles...

Posté(e)

J'ai une seule copine qui est partie en vacances et mes enfants sont chez leur père 

J'ai rdv chez ma psy tout à l'heure , ça va me faire du bien sur le coup et puis ensuite ça va recommencer ... il faudrait que je la vois plus souvent mais 60 euros la séance non remboursée ça fait mal ...

j'ai essayé la psychiatre du CMP   ( c'est gratuit ) mais à  part vouloir changer mon AD ... on n ' a pas beaucoup parlé et prochain rdv le 10 avril ... j'ai tout le temps d'aller mal entre temps 

Posté(e)

@hariboDis-toi que de toute façon tu vas t'en sortir. Une fois que tu en seras persuadée, que tu l'auras compris,  tu iras mieux car tout deviendra une question de temps et non plus une question en soi, sans réponse. Certains de tes problèmes se résoudront tout seuls, avec le temps, et tu règleras les autres un par un et tout ça finira par se retrouver dans un des tiroirs de l'armoire des souvenirs. Ce que tu quittes ou qui te quitte ne pouvait au final te convenir et bientôt, plus vite que tu ne le penses actuellement, tu te trouveras débarrassée de ces choses qui pour l'instant t'empêchent de te projeter dans l'avenir et de nouveaux choix, de nouvelles opportunités te permettront de construire la suite, qui remplaceront au fur et à mesure les incertitudes du moment. Je ne dis pas que c'est facile car tu es en plein dans la tourmente, mais accroche-toi ça va le faire. :wub:

Posté(e)

j'en peux plus d'être dans la tourmente , ça fait trop longtemps  ... je résiste pour mes enfants mais je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps ...

Hier , on m'a proposé une maison en location ... ben j'ai été obligée de la refuser  car  pas d'acheteur  en vue pour la mienne ...   

En même temps , quand j'ai refusé , au fond de moi même j'étais contente ... j'ai vraiment un gros gros travail de deuil à faire ...

Et ma voisine qui me dit que je devrais peut être demander à une autre banque ...