Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis fatiguee je vais profiter du week end pour lézarder 

Posté(e)

Ben comme quelqu’un de malade depuis mardi... grippe otite trachéite... levée aujourd’hui. Les vacances commenceront demain :idontno:.

Posté(e)

Pas génial pendant les vacances ...

Ici, ça va, les vacances filent à une vitesse incroyable... 

Posté(e)

Ah bah c'est la dernière semaine hein :bleh:

Bonne reprise ici :)

Posté(e)

bon ben , rachat de maison impossible et discussion avec mon ex qui me dit que tout est vraiment fini entre nous ...

ça a le mérite d'être clair ...  la page est à tourner ...

Posté(e)

C'est mieux ainsi (que tout soit sans ambiguïté).

Tu va pouvoir basculer sur autre chose : du positif. 

Posté(e)

Je pense que quelque part ça avance , je n'ai plus de doutes à avoir , mais qu'est ce que c'est douloureux 

Posté(e)

Oui ça doit faire mal, bien mal... Mais la douleur va progressivement laisser la place à autre chose. 

Maintenant il va falloir trouver un logement, ce ne sera peut-être pas le "bon" tout de suite, mais tout reviendra petit à petit. :hug:

Posté(e)

Haribo:hug:

J ai pu racheter la maison mais bof,il y a encore beaucoup de travaux à faire et je n ai jamais d argent....Après y avait les ânes,les chiens (des gros), les parties de foot et le trampoline.....Bon en appart tout ça c est pas pratique.

Mais j y pense encore,fallait il reprendre un appart et partir sur des bases «saines».Je pense oui....

Je te souhaite de te détacher de la maison mais surtout de ta vie d avant en fait .Continue d avancer et reconstruis toi tranquillement....

Ici petit moral à cause de vous savez qui.....grosses angoisses et pleurs hier soir.Alors il a intérêt à donner des nouvelles, des vraies (pas juste =un bonne journée bisous je t aime) car je craque là....

Je vais lui envoyer Torque et ses joujoux si ça continue.:devil_2:

Posté(e)

:D Pour les joujoux.

Pas évident, Sev :hug:.

Posté(e)

Je rappelle quand même qu'en France en 2018, on n'a toujours pas le droit de faire des trous dans les gens...:idontno:

:D

Posté(e)

Oh Sev :( il boude toujours?