coccinutella Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 5 heures, Torque a dit : Je rappelle quand même qu'en France en 2018, on n'a toujours pas le droit de faire des trous dans les gens... si, les pierceurs, ils ont le droit !! Oh Sev .....
kiko Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 7 heures, sev02 a dit : Haribo J ai pu racheter la maison mais bof,il y a encore beaucoup de travaux à faire et je n ai jamais d argent....Après y avait les ânes,les chiens (des gros), les parties de foot et le trampoline.....Bon en appart tout ça c est pas pratique. Mais j y pense encore,fallait il reprendre un appart et partir sur des bases «saines».Je pense oui.... Je te souhaite de te détacher de la maison mais surtout de ta vie d avant en fait .Continue d avancer et reconstruis toi tranquillement.... Ici petit moral à cause de vous savez qui.....grosses angoisses et pleurs hier soir.Alors il a intérêt à donner des nouvelles, des vraies (pas juste =un bonne journée bisous je t aime) car je craque là.... Je vais lui envoyer Torque et ses joujoux si ça continue. Hé Sev, envoie-le nous ici le voyageur!
Torque Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 1 minute, coccinutella a dit : si, les pierceurs, ils ont le droit !! Hi hi, vais me reconvertir alors !
sev02 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Merci pour vos messages.z êtes choux Aucune nouvelle ....
PtitCafé Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 8 minutes, sev02 a dit : Merci pour vos messages.z êtes choux Aucune nouvelle .... Tout ce qui compte, c'est qu'il aille bien ! des bises Sev !!!!
kiko Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 2 heures, bulle2 a dit : Il est pénible ce voyageur à pas te parler. Ouais! Passe le nous, Sev, on veut lui parler!!
Mirobolande Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Bronches prises et quintes de toux reviendues.
laure m Posté(e) 18 mars 2018 Auteur Posté(e) 18 mars 2018 Comment allee vous Comment vous sentez vous ? Ici ça va mieux malgré la fatigue qui persiste un peu
Messages recommandés