Torque Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Bon alors Ljub, les 4 règles d'Or: - La regarder dans les yeux . -Faire les mêmes gestes qu'elle en même temps ( lever la tasse de café ou le verre, se remettre une mèche, se toucher le même endroit du corps ou du visage, pencher la tête du même côté, etc..) - Reprendre ses derniers mots dans tes réponses. - Partager des émotions fortes (là avec la pression du taf tu as tout ce qu'il faut alors qu'en général tu n'as pas toujours une grande roue de fête foraine sous la main...) 1
cat99 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a 3 minutes, Torque a dit : Bon alors Ljub, les 4 règles d'Or: - La regarder dans les yeux . -Faire les mêmes gestes qu'elle en même temps ( lever la tasse de café ou le verre, se remettre une mèche, se toucher le même endroit du corps ou du visage, pencher la tête du même côté, etc..) - Reprendre ses derniers mots dans tes réponses. - Partager des émotions fortes (là avec la pression du taf tu as tout ce qu'il faut alors qu'en général tu n'as pas toujours une grande roue de fête foraine sous la main...) La séduction en 4 étapes Torque il doit en être à au moins 100 vies, il a des avis sur tout, il a toujours des réponses à tout et en plus il est coach, thérapeute, psychologue....
cat99 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 à l’instant, Torque a dit : N'empêche, la méthode est garantie ! Ben oui, franchement tu as peut être été une femme dans une vie antérieure.... Tu connais plein de trucs et tu es fin psychologue.
cat99 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a 1 minute, kiko a dit : Oui, il a une âme féminine je trouve aussi. +1 c'est pour ça que je me dis qu'il doit avoir vécu plusieurs vies, c'est pas possible autrement
Torque Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 à l’instant, kiko a dit : Oui, il a une âme féminine je trouve aussi. Mééééééééééééééééééééééééééééé.........!!!
Mirobolande Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Et puis clairement c'est un temps à se mettre à poil.
kiko Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a 4 minutes, Mirobolande a dit : Et puis clairement c'est un temps à se mettre à poil. Je n'en étais pas loin hier! Au frais sur une serviette humide.
cat99 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Allez je range 1 heure et après je vais me baigner...pour décompresser ! à ce soir !
Messages recommandés