Mirobolande Posté(e) 8 août 2018 Posté(e) 8 août 2018 Il y a 10 heures, Just_Summer a dit : La cantine est bonne! On en mangerait de ce petit bout JS.
Mirobolande Posté(e) 8 août 2018 Posté(e) 8 août 2018 il y a 2 minutes, laure m a dit : Ici ça va bien je suis enfin en vacances jusqu'au 27 août ou je reprends avec les stages de pré rentrée Moi aussi. Mais tu n'étais pas en vacances avant?
joelafrite Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Trop beau ton loulou ! Pour ma part après une blessure + vacances (apéro, glaces, resto, etc) je me sentais gros et tout raide du coup, contrôle de l'alimentation + reprise du sport = on se sent plus "fit"
Torque Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 7 minutes, joelafrite a dit : Trop beau ton loulou ! Pour ma part après une blessure + vacances (apéro, glaces, resto, etc) je me sentais gros et tout raide du coup, contrôle de l'alimentation + reprise du sport = on se sent plus "fit" Nan mais ça c'est pas la bouffe hein !
berberanza Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Roh bah j'ai pensé pareil que torque en lisant jlf... J'allais dire une connerie mais torque m'a devancé..
berberanza Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Il est très fort en conneries . C'est à cause de son âge... Ça lui donne un avantage certain...
Ljub Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Certes, il est hypertendu, mais il a 20 ans dans sa tête.
Messages recommandés