Ljub Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Mais je re-signe pas pour vivre en 2019 comme en 2018 ! Quelle année de m***e ! Heureusement, il y a eu la parenthèse du Luberon. 3
joelafrite Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 En conflit avec le maire du village où j'enseigne. " Y'a eu Jacky gentil, il va y avoir Jacky con" et Jacky con, il est très très con
joelafrite Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Le conseil d'école jeudi risque d'être animé, parce qu'en bon Jacky con j'ai mis les parents d'élèves dans le coup
Torque Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Il suffit souvent de rappeler les rôles, droits et devoirs de chacun pour voir s'effondrer d'emblée la plupart des velléités sécessionnistes, agressives ou j'menfoutistes des uns et des autres. Les parents ont un devoir d'éducation, la mairie celui d'équiper et d'entretenir les locaux et les enseignants d'appliquer les programmes et tout ce petit monde partage l'obligation de veiller à la sécurité de tous. En tant que Président du conseil d'école le directeur dispose d'un tampon lui permettant de suivre son cap en cas d'obstruction manifeste : 2
joelafrite Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 si c'était si simple ... mais je prends le tampon !
Torque Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 En tout cas ça ne coûte rien de le rappeler..
Ljub Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 J'adore les conseils toujours avisés de Torque. 1
kiko Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Le 28/10/2018 à 13:08, Mirobolande a dit : Dévastée par 2 jours de douleurs alors que j'avais plus de médocs. Mais pourquoi ça fait si mal? Demain, médecin! Après 3 jours de courbatures pour avoir fait 65 km de rando en 3 jours... Je veux devenir un pur esprit J'espère que ça va beaucoup mieux maintenant. Il y a 5 heures, joelafrite a dit : Le conseil d'école jeudi risque d'être animé, parce qu'en bon Jacky con j'ai mis les parents d'élèves dans le coup Tu nous raconteras! Le 29/10/2018 à 19:16, Ljubljana a dit : Mais je re-signe pas pour vivre en 2019 comme en 2018 ! Quelle année de m***e ! Heureusement, il y a eu la parenthèse du Luberon. Oui, heureusement qu'il y a des coins de ciel bleu parce que la mer*asse quand ça colle aux basques, ça colle!! Tu parles de 2019, je réalise que Noël est dans 1 mois et demi, déjà. pffff .... 1
Messages recommandés