Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca permettra de passer un Noël sans stress ;).

Posté(e)

Voilà. :noelsmile:

Posté(e)

Mais je re-signe pas pour vivre en 2019 comme en 2018 ! Quelle année de m***e ! Heureusement, il y a eu la parenthèse du Luberon.

• J'adhère 3
Posté(e)

En conflit avec le maire du village où j'enseigne.

" Y'a eu Jacky gentil, il va y avoir Jacky con" :D

et Jacky con, il est très très con :D

Posté(e)

:D

Le conseil d'école jeudi risque d'être animé, parce qu'en bon Jacky con j'ai mis les parents d'élèves dans le coup :devil_2:

Posté(e)

Il suffit souvent de rappeler les rôles, droits et devoirs de chacun pour voir s'effondrer d'emblée la plupart des velléités sécessionnistes, agressives ou j'menfoutistes des uns et des autres. Les parents ont un devoir d'éducation, la mairie celui d'équiper et d'entretenir les locaux et les enseignants d'appliquer les programmes et tout ce petit monde partage l'obligation de veiller à la sécurité de tous. En tant que Président du conseil d'école le directeur dispose d'un tampon lui permettant de suivre son cap en cas d'obstruction manifeste :

41487141_10213492946466221_8338252794104381440_n.jpg

• J'adhère 2
Posté(e)

si c'était si simple ...

mais je prends le tampon ! :D

Posté(e)

En tout cas ça ne coûte rien de le rappeler..;)

Posté(e)

Mais je compte bien le rappeler ;)

Posté(e)

J'adore les conseils toujours avisés de Torque. :)

• Merci 1
Posté(e)
Le 28/10/2018 à 13:08, Mirobolande a dit :

Dévastée par 2 jours de douleurs alors que j'avais plus de médocs. Mais pourquoi ça fait si mal? Demain, médecin!

Après 3 jours de courbatures pour avoir fait 65 km de rando en 3 jours... Je veux devenir un pur esprit

J'espère que ça va beaucoup mieux maintenant. :)

Il y a 5 heures, joelafrite a dit :

:D

Le conseil d'école jeudi risque d'être animé, parce qu'en bon Jacky con j'ai mis les parents d'élèves dans le coup :devil_2:

Tu nous raconteras! :D

Le 29/10/2018 à 19:16, Ljubljana a dit :

Mais je re-signe pas pour vivre en 2019 comme en 2018 ! Quelle année de m***e ! Heureusement, il y a eu la parenthèse du Luberon.

Oui, heureusement qu'il y a des coins de ciel bleu parce que la mer*asse quand ça colle aux basques, ça colle!! 

Tu parles de 2019, je réalise que Noël est dans 1 mois et demi, déjà. pffff .... 

• J'adhère 1