Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, kiko a dit :

J'espère que ça va beaucoup mieux maintenant. :)

Tu nous raconteras! :D

Oui, heureusement qu'il y a des coins de ciel bleu parce que la mer*asse quand ça colle aux basques, ça colle!! 

Tu parles de 2019, je réalise que Noël est dans 1 mois et demi, déjà. pffff ...

TF1 est là pour te le rappeler : j'ai déjà vu une "pub" indiquant qu'ils commençaient leurs téléfilms de noël dès lundi :closedeyes:

Posté(e)

Eh oui : on n'en finit pas de vieillir :(. Et cette impression que ça s'accélère.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, kiko a dit :

J'espère que ça va beaucoup mieux maintenant. :)

Tu nous raconteras! :D

Oui, heureusement qu'il y a des coins de ciel bleu parce que la mer*asse quand ça colle aux basques, ça colle!! 

Tu parles de 2019, je réalise que Noël est dans 1 mois et demi, déjà. pffff .... 

44974766_1140629706114865_83071919986416

:D

Posté(e)

Ecoute, ça ne me dérange pas de vieillir ... enfin, presque pas ... Noël, j'aime assez, mais sans en faire toute une affaire, j'aime avoir une déco hiver/Noël dans la maison (mais sans sapin, je trouve cela "surfait" :D ), j'aime les vacances qui vont avec, les petits plats spéciaux de cette époque, les lumières .... Mais je déteste savoir que des gens sont seuls ce jour là. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ljubljana a dit :

44974766_1140629706114865_83071919986416

:D

C'est vrai pour moi ... :D

Un plaisir que je ne refuse jamais, avec un bouquin aussi (et un chocolat fait maison, hein!).

• J'aime 2
Posté(e)

😘😘😘 à tous! 

Posté(e)

Coucou, Za !!!

Posté(e)
il y a 14 minutes, kiko a dit :

Ecoute, ça ne me dérange pas de vieillir ... enfin, presque pas ... Noël, j'aime assez, mais sans en faire toute une affaire, j'aime avoir une déco hiver/Noël dans la maison (mais sans sapin, je trouve cela "surfait" :D ), j'aime les vacances qui vont avec, les petits plats spéciaux de cette époque, les lumières .... Mais je déteste savoir que des gens sont seuls ce jour là. 

Je pense que les gens seuls à Noël sont tristes car on leur fait croire que c'est triste de passer Noël seul. Idem pour le 31 décembre. C'est triste pour les gens qui sont tristes d'être seuls, que ce soit Noël ou un jour ordinaire. Maintenant, si on s'en donne la peine, il y a mille manières de ne pas être seul. On peut commencer par inviter quelqu'un qui est seul aussi. 😉

Posté(e)

Il me semble que j'ai passé le dernier réveillon seule (pas noël mais le 31/12). Ca m'allait très bien comme ça :) C'est bien d'être plusieurs mais on peut bien le vivre aussi d'être seule :) J'ai juste dû me coucher à 22h parce que j'étais fatiguée et aucun intérêt d'attendre minuit :D :secret: 

Après, je suppose que Kiko parle de "gens seuls" dans le sens du vrai ressenti de solitude qui peut être terrible. Une solitude non choisie en sorte.

Posté(e)

Oui, voilà Pom', tu as tout compris! 

Posté(e)

Moi j'ai hate d'être à noel maisje déteste le reveillon du 31 

J'adore le chocolat chaud 

Sinon je souffre d'u lumbago depuis 1 semaine malgré 2 séances chez l'osteo qui m'a bien soulagé tout de même 

Posté(e)

J'ai aussi hâte d'être à Noël...juste pour sortir du mois de novembre.

• J'aime 1