kiko Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 Je suis contente pour toi, fais toi toute belle et profite à fond sans laisser les c*** te pourrir la soirée! Ici, tu trouveras toujours une oreille attentive et crois-moi, les problèmes avec les collègues et les malaises éprouvés dans certaines écoles ont été éprouvés par beaucoup d'entre nous. A ce moment là, on voit tout noir et un jour c'est l'éclaircie!! 1
Sourire d'un enfant Posté(e) 25 décembre 2018 Posté(e) 25 décembre 2018 Il y a 21 heures, kiko a dit : Je suis contente pour toi, fais toi toute belle et profite à fond sans laisser les c*** te pourrir la soirée! Ici, tu trouveras toujours une oreille attentive et crois-moi, les problèmes avec les collègues et les malaises éprouvés dans certaines écoles ont été éprouvés par beaucoup d'entre nous. A ce moment là, on voit tout noir et un jour c'est l'éclaircie!! Merci beaucoup pour ta gentillesse à mon égard. Cela faisait longtemps qu'une collègue ne m'avait pas parlé ainsi... Je me méfie cependant de mon moral en dents-de-scie mais hier c'était une belle soirée de Noël et j'ai joué le jeu pour le make-up / tenue pour ma pépette et j'ai emm**dé mon inspecteur le temps d'une soirée !
borneo Posté(e) 25 décembre 2018 Posté(e) 25 décembre 2018 Le 23/12/2018 à 20:49, Sourire d'1 Enfant a dit : ça y est. J'ai récupéré mes petits poissons (vivants!) et mes affaires à l'école Dans ce genre de conflit, chacun campe sur ses positions, donc argumenter est inutile, et pénible. C'est trop tard, mais si tu y retournes, je te conseille de ne pas discuter. Never explain, never complain.
Sourire d'un enfant Posté(e) 25 décembre 2018 Posté(e) 25 décembre 2018 il y a 6 minutes, borneo a dit : Dans ce genre de conflit, chacun campe sur ses positions, donc argumenter est inutile, et pénible. C'est trop tard, mais si tu y retournes, je te conseille de ne pas discuter. Never explain, never complain. Je ne compte plus y retourner, tant pis pour moi. Cela doit me servir de leçon : plus jamais s'investir autant... Par contre, je culpabilise énormément.
kiko Posté(e) 25 décembre 2018 Posté(e) 25 décembre 2018 il y a une heure, Sourire d'1 Enfant a dit : Merci beaucoup pour ta gentillesse à mon égard. Cela faisait longtemps qu'une collègue ne m'avait pas parlé ainsi... Je me méfie cependant de mon moral en dents-de-scie mais hier c'était une belle soirée de Noël et j'ai joué le jeu pour le make-up / tenue pour ma pépette et j'ai emm**dé mon inspecteur le temps d'une soirée ! Je n'aime pas voir les gens tristes ou ayant le moral à zéro. Les hauts et les bas, je connais et c'est pourquoi, quand il y a des bons moments, je repense souvent aux jours où je voyais tout en noir. J'ai aussi vécu dans une école avec des collègues pas sympas, maintenant tout va bien, ce n'était pas moi le problème comme elles le laissait penser ... Désormais, j'arrive à dire tout haut ce que je pense et jamais on ne m'a fait subir ce que j'ai vécu à être trop Cash parfois.. Dernièrement je me suis expliquée avec une collègue, abcès crevé, c'est fini, on n'en parle plus. Parfois on bosse avec des personnes toxiques et on oublie qu'ailleurs tout irai mieux! Courage à toi et bonne journée. Hier soir, j'ai passé un super réveillon, nous sommes allés marcher avant le dessert, en campagne, la nuit, puis nous avons joué à des jeux de société jusqu'à 5h du matin. Nous n'avons pas vu le temps passer ... aujourd'hui levée à 9h30/10h c'est un peu plus dur! 2
kiko Posté(e) 25 décembre 2018 Posté(e) 25 décembre 2018 il y a une heure, borneo a dit : Dans ce genre de conflit, chacun campe sur ses positions, donc argumenter est inutile, et pénible. C'est trop tard, mais si tu y retournes, je te conseille de ne pas discuter. Never explain, never complain. Oui, tu as raison, avec ce genre de personne, afficher le sourire et la carapace. Te dire que de toutes façons, ils ne vont pas te faire un deuxième trou du .... donc basta! Oui je sais c'est facile à dire mais en se forçant au début, en ne cogitant pas sur les pensées des autres, ça va mieux!
Sourire d'un enfant Posté(e) 26 décembre 2018 Posté(e) 26 décembre 2018 Je suis arrêtée pour un mois supplémentaire par mon médecin. Le point positif c'est qu'il m'a dit que je suis très courageuse et que je ne me laisse pas abattre (j'ai fait quelques démarches même s'il y a des jours, je suis incapable de me lever et je pleure) mais il m'a dit de prendre mon temps avant de retravailler à nouveau.
Ljub Posté(e) 26 décembre 2018 Posté(e) 26 décembre 2018 Jouer du saxo (et s'améliorer) va t'aider. 1
Sourire d'un enfant Posté(e) 26 décembre 2018 Posté(e) 26 décembre 2018 Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : Jouer du saxo (et s'améliorer) va t'aider. Oui, je l'espère. Mais par contre aujourd'hui, je n'étais pas très patiente avec mon sax'. Les notes étaient assez aigues. Je dois aussi avoir un problème dans la gestion de mon souffle car j'ai rapidement le souffle coupé et je m'insupporte en m'écoutant. Il va falloir que je prenne des cours je pense.
Sourire d'un enfant Posté(e) 28 décembre 2018 Posté(e) 28 décembre 2018 J'ai pas le moral même si mon chéri est là et qu'il me divertit un peu. Je sens que je vais passer un nouvel an pourri !
sev02 Posté(e) 28 décembre 2018 Posté(e) 28 décembre 2018 En colère contre un mec.... Ça va être vite réglée cette histoire.... Et sinon, ben je pense beaucoup au voyageur ces jours ci. Mais bon, normal, les vacances de Noël c'est la dernière fois que je le voyais.... (faudrait aussi que j arrive à être en colère contre lui tiens !) 1 1
Messages recommandés