Aller au contenu

-


isabelle222

Messages recommandés

Le 19/12/2017 à 07:21, flore49 a dit :

Moi aussi, je dors peu. Est-ce à dire que je suis une bien meilleure enseignante que tous mes feignasses de collègues qui dorment 7h par nuit ?? Moi, je dis non ! Ce n'est pas'uniquement grâce à cela.... :angel_not:

Déjà, 7h par nuit, je trouve ça peu moi... :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dors 7h, sur que j'ai mal à la tête car j'ai trop dormi...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2017 à 19:13, javanaise a dit :

Et bien, je connais en vrai quelqu'un qui ne dort que trois heures par nuit. Donc je sais que cela existe vraiment et pas seulement chez les hommes politiques.

Je me souviens l'avoir envié au début, dans la mesure où, à moi, il me manquait toujours quelques heures pour boucler la journée.

Mais Il faudrait aussi parler des inconvénients de cet état de chose : de la solitude, de l'ennui qui vont de pair avec ce "don". L'homme que je connais, il redécorait à fond son appartement pour toutes les occasions, organisait des dîners très sophistiqués avec des gens qu'il connaissait à peine, apprenait un tas de langues, même le langage informatique. Avec tristesse, parce que toutes ces activités n'étaient finalement destinées qu'à tuer tout ce temps où les autres dormaient. La zone 23h00-4h00 du matin est quand même délicate. 

Bon c'est vrai qu'en devenant président, on remédie pas mal à l'ennui et à la solitude, mais qui rêve vraiment d'être président? Moi je ne connais personne qui voudrait de la fonction. 

Donc quand j'entends Macron (Monsieur Macron), je me dis juste que président, c'est un bon débouché pour les insomniaques à vie !:D:D:D

 

Moi aussi j'en connais un! Je l'ai même épousé. Il se couche entre 3h et 4h, pose sa tête sur l'oreiller, s'endort dans la seconde et se réveille à 7h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2017 à 07:21, flore49 a dit :

 Est-ce à dire que je suis une bien meilleure enseignante que tous mes feignasses de collègues qui dorment 7h par nuit ?? 

    En ce moment je dors plus de 7 h par nuit, puis- je donc aspirer au titre de super- feignasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne mets pas de réveil, je finis au bout de 5-6 jours par me réveiller vers 10h30 ... spontanément pour un coucher à 23h30. :angel_not:

J'avais un prof qui dormait 5 heures par nuit et, effectivement, il abattait un boulot monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mirobolande a dit :

    En ce moment je dors plus de 7 h par nuit, puis- je donc aspirer au titre de super- feignasse?

Pas que... ça vient aussi de la vieillerie....:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais cette histoire de sommeil me rappelle une ancienne ministre, Rachida Dati, qui avait repris le boulot seulement 5 jours après avoir accouché. Pour les médias, il est donc important de montrer que le sommeil, la récupération, ce n'est pas utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isabelle222 a modifié le titre du sujet qui est maintenant -

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...