Aller au contenu

Service @llo France Telecom


Nath

Messages recommandés

N'ayant tjs pas l'ADSL, nous avons opté pour le service @llo qui nous prévient d'un appel téléphonique lors d'une connexion.

Un petit problème survient : à chaque connexion il faut attendre un temps (variable) avant qu'un petit message n'apparaisse concernant un pare-feu ???? et jusqu'à ce petit message le PC est bloqué !!

QQ utilise-t-il @llo, avez-vous le même pb ? Peut-on le résoudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour l'adsl mais le système @llo ne fonctionne pas avec aol. Ces deux programmes sont incompatibles, j'ai du le virer et me désabonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour l'adsl

on ne rencontre pas ce problème avec l'ADSL, car avec ce système, la ligne téléphonique est libre, tu peux téléphoner en surfant sans problème.

Pour AOL, ils ont toujours eu des logiciels et des protocoles spécifiques, j'ai jamais aimé :(

Pour en revenir au problème de Nath, il est dit dans la doc d'@llo, qu'il faut supprimer ou paramètrer son pare feu, car en général pas compatible avec ce service.

ici http://www.agence.francetelecom.com/doc/contrat109.pdf, on peut lire :

Si une sécurité sous forme de pare-feu de connexion Internet est activée sur le micro-ordinateur du client, le service @llo peut ne pas fonctionner. A cet égard, le client reconnaît avoir pris connaissance du guide d'utilisation d'@llo ainsi que des conditions d'utilisations de son ordinateur et de son système de protection Internet. Pour pouvoir utiliser le service @llo, le client doit paramétrer ou désactiver son pare-feu, conformément aux recommandations du guide d'utilisation d'@llo disponible sur le site francetelecom.com. Cela constitue un préalable à la fourniture, par France Télécom, du service @llo. A défaut, le service @llo peut ne pas fonctionner. Le client est alors invité à résilier son abonnement, conformément aux dispositions de l'article (8) du présent contrat.

voir aussi : http://www.agence.francetelecom.com/vf/tel...lo/fac_@llo.pdf, on y explique comment paramètrer ton pare-feu (pas toujours évident pour un néophyte, mais c'est assez bien expliqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça marchait avec AOL. Par contre, c'était trop long de lui dire de se déconnecter alors je choisissais l'option transfert d'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...