didouny Posted January 3, 2018 Posted January 3, 2018 Bonsoir, Il y a quelques années, j'avais découvert sur ce forum un lien vers un jeu d'énigmes. J'ai reçu un mail me disant qu'une nouvelle version avait été créée, alors je vous mets le lien, si ça intéresse quelqu'un (et peut-être que vous pourrez m'aider ) : http://lesenigmesdeceline.free.fr/ Bonne réflexion!
Ljub Posted January 4, 2018 Posted January 4, 2018 Merci ! Celui qui est à l'origine de la Tour Eiffel, à part Gustave Eiffel, je ne vois pas . Du coup, ça bloque tout.
Kokoyaya Posted January 4, 2018 Posted January 4, 2018 Stephen Sauvestre, c'était l'architecte en chef des entreprises Eiffel qui a dessiné la forme définitive de la Tour Eiffel.
Ljub Posted January 4, 2018 Posted January 4, 2018 Merci . Le site annonce que les premières questions sont faciles : je m'inquiète pour la suite .
kiko Posted January 4, 2018 Posted January 4, 2018 il y a 25 minutes, Ljubljana a dit : Merci ! Celui qui est à l'origine de la Tour Eiffel, à part Gustave Eiffel, je ne vois pas . Du coup, ça bloque tout. Pareil que toi. A part tricher avec wikipédia ...
Ljub Posted January 4, 2018 Posted January 4, 2018 Je bloque a "mais qui a éteint la lumière ?" Wiki ne peut rien faire, là.
kiko Posted January 4, 2018 Posted January 4, 2018 Qui a éteint la lumière? C'est un album de "Cedric". Oui je sors...
Ljub Posted January 4, 2018 Posted January 4, 2018 il y a 4 minutes, Kokoyaya a dit : Copie-colle l'énigme stp. Une capture d'écran ? il y a 1 minute, kiko a dit : Qui a éteint la lumière? C'est un album de "Cedric". Oui je sors... J'ai vu : je ne le savais pas. J'ai essayé, mais ce n'est pas la bonne réponse.
Kokoyaya Posted January 4, 2018 Posted January 4, 2018 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Une capture d'écran ? N'importe quoi qui permette d'avoir les mêmes indices que toi.
Ljub Posted January 4, 2018 Posted January 4, 2018 http://lesenigmesdeceline.free.fr/enigmes/001-100/005NjTsdGAq.php
Recommended Posts