Posté(e) 3 janvier 20188 a Bonsoir, Il y a quelques années, j'avais découvert sur ce forum un lien vers un jeu d'énigmes. J'ai reçu un mail me disant qu'une nouvelle version avait été créée, alors je vous mets le lien, si ça intéresse quelqu'un (et peut-être que vous pourrez m'aider ) : http://lesenigmesdeceline.free.fr/ Bonne réflexion!
Posté(e) 4 janvier 20188 a Merci ! Celui qui est à l'origine de la Tour Eiffel, à part Gustave Eiffel, je ne vois pas . Du coup, ça bloque tout.
Posté(e) 4 janvier 20188 a Stephen Sauvestre, c'était l'architecte en chef des entreprises Eiffel qui a dessiné la forme définitive de la Tour Eiffel.
Posté(e) 4 janvier 20188 a Merci . Le site annonce que les premières questions sont faciles : je m'inquiète pour la suite .
Posté(e) 4 janvier 20188 a il y a 25 minutes, Ljubljana a dit : Merci ! Celui qui est à l'origine de la Tour Eiffel, à part Gustave Eiffel, je ne vois pas . Du coup, ça bloque tout. Pareil que toi. A part tricher avec wikipédia ...
Posté(e) 4 janvier 20188 a il y a 4 minutes, Kokoyaya a dit : Copie-colle l'énigme stp. Une capture d'écran ? il y a 1 minute, kiko a dit : Qui a éteint la lumière? C'est un album de "Cedric". Oui je sors... J'ai vu : je ne le savais pas. J'ai essayé, mais ce n'est pas la bonne réponse.
Posté(e) 4 janvier 20188 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Une capture d'écran ? N'importe quoi qui permette d'avoir les mêmes indices que toi.