Posté(e) 5 janvier 20188 a il y a 6 minutes, tatili a dit : Non, c'est la pierre blanche dans la mer noire. J'ai essayé de nombreuses façons mais je n'ai pas trouvé la bonne formulation je pense. Un rapport avec son hygrométrie ? Je ne suis pas les énigmes sur le site mais je crois connaître la blague.
Posté(e) 5 janvier 20188 a Auteur il y a 19 minutes, tatili a dit : Non, c'est la pierre blanche dans la mer noire. J'ai essayé de nombreuses façons mais je n'ai pas trouvé la bonne formulation je pense. déterminant + nom
Posté(e) 5 janvier 20188 a "J'en suis toute retournée !". Mais qu'est-ce donc ? J'ai essayé les synonymes, puis la veste, la crêpe et la tortue.
Posté(e) 5 janvier 20188 a Auteur il y a 1 minute, Ljubljana a dit : "J'en suis toute retournée !". Mais qu'est-ce donc ? J'ai essayé les synonymes, puis la veste, la crêpe et la tortue. Lien avec la photo (un mot suggéré par l'indice).
Posté(e) 5 janvier 20188 a il y a 5 minutes, didouny a dit : déterminant + nom Je n'avais pas dû mettre le bon déterminant, et je cherchais plus compliqué. Merci.
Posté(e) 5 janvier 20188 a Auteur il y a 25 minutes, Kokoyaya a dit : En chiffres romains ? Je n'y avais pas du tout pensé. Merci.
Posté(e) 5 janvier 20188 a Le 04/01/2018 à 14:20, didouny a dit : Il faut sélectionner le texte pour avoir un message caché. Eh bien ça ne marche pas pour moi ...
Posté(e) 5 janvier 20188 a il y a 9 minutes, tatili a dit : Je ne connais pas ! Un des mecs de la famille Adams?
Posté(e) 5 janvier 20188 a Auteur il y a 55 minutes, kiko a dit : Eh bien ça ne marche pas pour moi ... Surligne bien du premier mot du texte jusqu'au dernier mot de la dernière phrase. Entre les 2 phrases une autre apparaîtra
Posté(e) 5 janvier 20188 a Il y a 4 heures, Ljubljana a dit : "J'en suis toute retournée !". Mais qu'est-ce donc ? J'ai essayé les synonymes, puis la veste, la crêpe et la tortue. Je viens de commencer et je bloque, là.