Posté(e) 5 janvier 20188 a Auteur Il y a 1 heure, tatili a dit : C'est le titre de la future énigme. Arf, j'avais mis le "n" en minuscule, voilà pourquoi ça ne fonctionnait pas! Merci.
Posté(e) 5 janvier 20188 a Auteur il y a 39 minutes, tatili a dit : J'ai déjà essayé avec son nom de scène et son nom de ville et ce n'est pas ça . Merci quand même. As-tu bien mis l'accent circonflexe sur le "o"?
Posté(e) 5 janvier 20188 a Il y a 4 heures, didouny a dit : Il faut donner le nom exact du poisson en ajoutant quelque chose : le poisson-clown ... ............ et ne pas oublier le trait d'union. Ca ne marche pas : je laisse tomber.
Posté(e) 5 janvier 20188 a Auteur il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : Ca ne marche pas : je laisse tomber. le poisson-clown du + un océan
Posté(e) 5 janvier 20188 a il y a 21 minutes, didouny a dit : le poisson-clown du + un océan Merci . il y a 10 minutes, kiko a dit : Comment faites-vous pour avoir des indices? J'ai envie de m'y mettre. Je fais sans. Donc je rame .
Posté(e) 5 janvier 20188 a il y a 12 minutes, kiko a dit : Comment faites-vous pour avoir des indices? J'ai envie de m'y mettre. On compte sur EDP. Je bloque à la 19, j'ai trouvé la réponse mais je ne dois pas le mettre correctement !
Posté(e) 5 janvier 20188 a Auteur il y a 15 minutes, kiko a dit : Comment faites-vous pour avoir des indices? J'ai envie de m'y mettre. Sur le forum du site (en haut de la page tu peux cliquer dessus), tu peux poser des questions.
Posté(e) 5 janvier 20188 a Auteur il y a 4 minutes, tatili a dit : On compte sur EDP. Je bloque à la 19, j'ai trouvé la réponse mais je ne dois pas le mettre correctement ! C'est laquelle déjà? Les trains? Moi je suis à la 24 : Ecrivez autrement 2615 qu'en chiffres. J'ai bien sur tenté en lettres le nombre, puis chaque chiffre. J'ai cherché avec un code mais suis bloquée.
Posté(e) 5 janvier 20188 a Non, c'est la pierre blanche dans la mer noire. J'ai essayé de nombreuses façons mais je n'ai pas trouvé la bonne formulation je pense.
Posté(e) 5 janvier 20188 a il y a 10 minutes, didouny a dit : Moi je suis à la 24 : Ecrivez autrement 2615 qu'en chiffres. En chiffres romains ?