Posté(e) 4 janvier 20188 a Il faut suivre la consigne de didouny : tout sélectionner. Une autre énigme apparait : le bon synonyme : "naturel". Ensuite, il faut savoir comme ceci se dit en vieux français.
Posté(e) 4 janvier 20188 a Heu? Je suppose que c'est pour sauter une question? Forest? (The Cure of course)
Posté(e) 4 janvier 20188 a Forest ne fonctionne pas. Ni camino. Si ce n'est ni une forêt, ni un chemin, qu'est--ce donc ?
Posté(e) 4 janvier 20188 a J'ai trouvé dans "synonyme chemin de forêt" sur google. Moi je bloque à la 13.
Posté(e) 4 janvier 20188 a Auteur J'avais trouvé mais pas du premier coup, avec "forêt", mais il y a plusieurs versions selon le site consulté. Le mot qui convient ressemble au latin. Pour la 13, je comprends qu'il faut écrire un truc du genre: niveau 14. Mais j'ai testé plein de formulations et je reste bloquée au 13.
Posté(e) 4 janvier 20188 a il y a une heure, Ljubljana a dit : Ca ne marche pas non plus avec sentier. Branche, bois, automne? .......
Posté(e) 4 janvier 20188 a Le mot ressemble au latin de forêt : j'ai essayé silva, puis forest(e), foresta, foresto, forestis et même avec deux R.