Aller au contenu

Cherche volontaires


GdM

Messages recommandés

Chers Narramussiens, Narramussiennes,

Dans le cadre de mon mémoire Cafipemf sur la compréhension au cycle 1, je chercherai des volontaires pour un recueil de données. L'idée serait de faire une instruction au sosie (mais avec la distance c'est peut-être un peu compliqué), ou un "suivi" par carnet de bord.

Instruction au sosie (consigne simple) : "Suppose que je sois ton sosie et que demain je me trouve en situation de te remplacer dans ton travail. Quelles sont les instructions que tu devrais me transmettre afin que personne ne s'avise de la substitution ?"

Si vous êtes tenté par l'expérience, faites le moi savoir, directement ici ou en mp ;)

Merci d'avance

GdM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je t'aiderai volontiers si seulement je ne préparais pas moi même le CAFIPEMF et si je n'étais pas débordée par la préparation des 4 animations pédagogiques sur lesquelles je me suis engagée.

Désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2018 à 15:21, GdM a dit :

"Suppose que je sois ton sosie et que demain je me trouve en situation de te remplacer dans ton travail. Quelles sont les instructions que tu devrais me transmettre afin que personne ne s'avise de la substitution ?"

A faire avec les élèves de maternelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, André Jorge a dit :

A faire avec les élèves de maternelle ?

Non... cela est la consigne donnée à l'enseignant "tutoré" : principe de l'instruction au sosie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour l'info. Je ne connais pas du tout ce principe de l'instruction au sosie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...