Aller au contenu

La ministre de la Santé appelle les parents à "ne pas envoyer à l'école un enfant qui a potentiellement la grippe"


prof désécol

Messages recommandés

Le pire, c'est celui qui a vomi, mais qui se sent bien, finalement. D'ailleurs on ne l'apprend que lorsque l'enfant vomit à nouveau en classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, borneo a dit :

Le pire, c'est celui qui a vomi, mais qui se sent bien, finalement. D'ailleurs on ne l'apprend que lorsque l'enfant vomit à nouveau en classe.

Je me suis pris le jour de carence dès lundi parce que j'ai pensé exactement à ça après avoir vomi toute la nuit. Je me suis demandé si j'y allais ou pas et puis... je me suis dit qu'on détestait quand les parents nous faisaient ce coup-là, donc je suis restée au chaud. Ca a pas intérêt à râler demain à l'école du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le ‎2018‎年‎1‎月‎10‎日 à 05:50, ptitangel a dit :

 

Je pense sérieusement qu'il faudrait mettre en place une action pour montrer que nous sommes quand même un métier à risque pour attraper des maladies. Ayant vécu quelques temps au Japon, là-bas, quand ils sont malades et qu'ils sortent ils mettent un masque (idem quand trop de pollution). Imaginez une journée où les enseignants portent tous un masque, pour montrer que ben oui si on tombe malade, c'est pas de notre bon vouloir, mais qu'avec 25 à 30 enfants dans la classe et au moins 2 ou 3 par semaine qui viennent cette période en étant malade, on risque fort d'être malade nous aussi. Pourquoi donc ne pas porter un masque pour se protéger?

 

 

Et on ferme les classes a partir de 4 eleves malades de la grippe par classe. Sans oublier les enseignants qui sont interdits de travail pendant 5 jours apres le diagnostique de la grippe (test a faire), SANS jour de carence car on est consideres comme souhaitant aller au travail mais ne le pouvant pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...