Ljub Posté(e) 27 janvier 2018 Auteur Posté(e) 27 janvier 2018 Et pour les fiançailles, t'avais prévu la bague ?
coccinutella Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 18:45, Ljubljana a dit : Le sujet ayant été supprimé, je crée son petit frère. Le principe : quand quelque chose de l'actualité ou de votre quotidien vous a fait penser à un(e) Loizirien(ne), écrivez-le ici. Quand j'ai entendu que le projet de l'aéroport de Notre-Dame des Landes allait être abandonné, j'ai pensé à Cocci. il y a une heure, joelafrite a dit : J'ai des soupçons pour cocci mais moi, promis, je n'y étais pas J'avais pas vu que vous pensiez à moi !! Moi, jsuis contente pour l'aéroport ! Et promis, je me suis pas battue je suis même choquée ... !!
Ljub Posté(e) 1 février 2018 Auteur Posté(e) 1 février 2018 Quand j'ai vu ce concours, j'ai pensé à PtitCafé. http://toutgagner.com/concours/327436.html
Ljub Posté(e) 4 février 2018 Auteur Posté(e) 4 février 2018 Quand j'ai vu un sujet sur les Vikings dans Karambolage, j'ai pensé à Torque.
kiko Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 Quand ma nièce m'a dit qu'elle attendait un petit garçon j'ai pensé @Just_Summer. Elle m'a envoyé une photo de son joli bidon avec le signe masculin.
Just_Summer Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 Il y a 1 heure, kiko a dit : Quand ma nièce m'a dit qu'elle attendait un petit garçon j'ai pensé @Just_Summer. Elle m'a envoyé une photo de son joli bidon avec le signe masculin. Oh c'est mignon
Ljub Posté(e) 17 février 2018 Auteur Posté(e) 17 février 2018 Quand j'ai vu dans le journal la recette de l'éclair au chocolat, j'ai pensé à PtitCafé.
Torque Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 CHIPS entre Ljub et Ljana qui a posté la même chose dans "Quel éclair préférez-vous ?"
Messages recommandés