Ljub Posté(e) 15 mars 2018 Auteur Posté(e) 15 mars 2018 Quand j'ai vu que l'épreuve cycliste du Critérium du Dauphiné allait faire étape à Valmorel, j'ai pensé à Pom'.
HappyPomme Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 il y a 23 minutes, Ljubljana a dit : Quand j'ai vu que l'épreuve cycliste du Critérium du Dauphiné allait faire étape à Valmorel, j'ai pensé à Pom'. Du cyclisme et Valmo, t'as tout bon C'est quand ?
HappyPomme Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 Tiens, c'est une étape qui part de chez toi d'ailleurs Juste dommage que ça passe en semaine, je pourrai pas voir.
Torque Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 il y a 1 minute, PommeD'Api a dit : Tiens, c'est une étape qui part de chez toi d'ailleurs Juste dommage que ça passe en semaine, je pourrai pas voir. Bon bah je te résume alors. Ce sont des gens sur des vélos, qui pédalent, pédalent, pédalent et puis à un moment c'est la ligne d'arrivée et alors ils arrêtent de pédaler. Voilà.
Ljub Posté(e) 15 mars 2018 Auteur Posté(e) 15 mars 2018 Et parfois même, ils passent dans le Luberon, en juillet.
Torque Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 Bon d'accord, y a aussi la caravane Cochonou avec des gars qui lancent des saucissons au public en visant la tête...
Torque Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Et parfois même, ils passent dans le Luberon, en juillet. Oui mais ici on leur jette des figues, c'est rigolo et pis ça fait déraper...
Ljub Posté(e) 15 mars 2018 Auteur Posté(e) 15 mars 2018 Ou des porte-clefs Le Gaulois, ou lunettes en plastique Krys.
Messages recommandés