Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quand j'ai découvert qu'un de nos élèves de PS était le sosie d'un autre (ancien) élève, j'ai pensé à un célèbre sosiste loisirien ;)

Posté(e)

:D

Posté(e)

Quand j'entends, sur un enregistrement de concert, le chanteur d'Iron Maiden crier "Scream for me Ljubljanaaaaa ! Screeeeaaaaamm for me Ljubljanaaaaaaaa !" ça me fait penser à quelqu'un :)

(on peut mettre un enregistrement sonore sur Facebook ?)

Posté(e)

Ca devrait : je n'ai jamais essayé.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ljubljana a dit :

Ca devrait : je n'ai jamais essayé.

pas réussi ...

mais le morceau était sur Youtube ... just for you :)

• J'adhère 1
Posté(e)

Ca ne nous rajeunit pas ;) !

Posté(e)

Non !

ça me fait penser à mes premiers pas dans la langue de Shakespeare,  sur le Live after death, quand il dit "Sream for me Long Beach", je croyais qu'il criait "scream for THE long beach", ce qui me plongeait dans des océans de perplexité. Crie pour la longue plage ??? :D

Et sur "Running free" quand il fait chanter le public : "Sing yeah ! sing yeah !" je croyais qu'il disait "siguiéé !" je ne comprenais pas, forcément, j'avais regardé dans un dictionnaire mais je n'avais pas trouvé (tu m'étonnes) :D :D :D

Posté(e)

Tu m'étonnes ! D'autant que "siguie", c'est de l'espagnol :lol: .

A l'époque de sa sortie, j'étais déjà un expert en anglais, puisqu'en 3ème :D :noelcool:  : ça m'a aidé au niveau du vocabulaire, par la suite. Moins au niveau du sens : je pigeais pas tout.

Posté(e)

Quand j'ai appris qu'une célèbre maison d'éditions grenobloise allait sortir un guide sur les balades dans le Luberon, j'ai pensé à Torque.

• Merci 1
Posté(e)

:thumbsup:

Posté(e)

Mercredi prochain, Des Racines et des Ailes va évoquer le Luberon.

Posté(e)

:yahoo: