Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le mot que nous écrivons sur Beneylu peut être signé électroniquement mais c'est l'inverse de ton problème : beaucoup lisent le mot sans le "signer".

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kokoyaya

9

• Solea

6

• Tinsel

6

• isaroma

3

Posté(e)

Oui c'est sûr que tu ne peux pas être sûr à 100% qu'ils ont lu, même si c'est signé. Mais au moins la version papier venait directement à eux. Là il faut aller se connecter... On va en perdre quelques-uns.

Après je me dis que c'est leur problème.... à eux de prendre leurs responsabilités et de s'occuper de leurs enfants.

Bon, dans tous les cas, on a décidé de se lancer. Je distribue les mots demain pour que les familles commencent à créer leur compte... Je compte faire passer un tutoriel. On va voir combien n'y arriveront pas et si je suis harcelée d'appels téléphoniques. Mais une fois que tout le monde aura créé son compte, ce sera du temps de gagné pour plus tard.

Posté(e)

Sur le guide de la page du LSU, il était écrit de contacter l'école en cas de souci, je me suis permis de remplacer cette ligne par les coordonnées du service informatique du rectorat, faut pas exagérer non plus...

Posté(e)

Le souci qu'il peut y avoir, c'est quand le numéro de téléphone du parent n'est pas le même sur son compte et dans la base ONDE donc l'école a la main sur cette partie mais pas toujours (j'ai deux parents qui ont eu des soucis avec ça alors que le numéro était le bon de notre côté).

Posté(e)

Les feuilles sont distribuées... Lundi, je débranche le téléphone du bureau ;)

Posté(e)
il y a 1 minute, Solea a dit :

Les feuilles sont distribuées... Lundi, je débranche le téléphone du bureau ;)

Ne sors pas du bureau non plus, on ne sait jamais 😀