pimouss26 Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 9 heures, Shine a dit : Bonjour ! Est-ce que vous savez quand apparaîtra la liste des postes ? (notamment les fractions des TRS) Je crois que l'année dernière elle est apparue avant le mouvement. je pense que la liste paraîtra le jour de l'ouverture du serveur lundi 9 avril, mais peut-être qu'ils le seront le vendredi bref je ne t'aide pas beaucoup bon courage pour l'attente et la cogitation!
Shine Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 12 heures, pimouss26 a dit : je pense que la liste paraîtra le jour de l'ouverture du serveur lundi 9 avril, mais peut-être qu'ils le seront le vendredi bref je ne t'aide pas beaucoup bon courage pour l'attente et la cogitation! D'accord merci
ChantillyFraise Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 un petit coucou par ici Dans 10 jours enfin 11 car ca ne sera pas le jour annoncé
pimouss26 Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Posté(e) 29 mars 2018 à l’instant, ChantillyFraise a dit : un petit coucou par ici Dans 10 jours enfin 11 car ca ne sera pas le jour annoncé pourquoi ça ne sera pas le jour annoncé? parfois le serveur a 1h ou 2 de retard mais il a toujours ouvert le bon jour
ChantillyFraise Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 à l’instant, pimouss26 a dit : pourquoi ça ne sera pas le jour annoncé? parfois le serveur a 1h ou 2 de retard mais il a toujours ouvert le bon jour pimouss c'est déjà arrivé rappelle toi l'an dernier (ou l'année d'avant) la journée d'information , on n'avait pas les postes
pimouss26 Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Posté(e) 29 mars 2018 il y a 10 minutes, ChantillyFraise a dit : pimouss c'est déjà arrivé rappelle toi l'an dernier (ou l'année d'avant) la journée d'information , on n'avait pas les postes le jour du stage mouvement?
ChantillyFraise Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 à l’instant, pimouss26 a dit : le jour du stage mouvement? oui il me semble
pimouss26 Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Posté(e) 29 mars 2018 à l’instant, ChantillyFraise a dit : oui il me semble ça ne me dit rien, comme en général on fait notre stage plusieurs jours après l'ouverture du serveur on n'a pas ce genre de problème et puis c'est arrivé une fois ça ne veut pas dire que ça va se reproduire tous les ans
ChantillyFraise Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 non c'est sur! tiens d'ailleurs si on n'a psa recu d'avis négatif c'est bon demain pour le stage?
pimouss26 Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Posté(e) 4 avril 2018 Bonjour Information donnée en CAPD hier : le mouvement est décalé de 2 jours donc du 11 au 25 Avril bon courage pour l'attente
Messages recommandés