Aller au contenu

MOUVEMENT 2019 dans le 76


pimouss26

Messages recommandés

Tu avais fait beaucoup de voeux Chantilly? Il y a des coins où pour avoir un poste il faut encore plus de points, surtout si c'est de la maternelle et puis cette année les Zil ont eu des bonif alors dans les coins prisés, ces bonifs ont pu faire une sacrée différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 VOEUX ....

coin prisé.....

et sans solution pour l'an pro difficile pour s'organiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un poste à titre définitif actuellement non? Au pire tu restes dans la même situation que cette année? Tu ne pourrais pas assumer une année de plus comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un message du SNuIpp sur un groupe fb d'instits du 76 , apparemment plein d'erreurs ont été relevées et ils refont tourner la machine aujourd'hui ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mamourson a dit :

Tu as un poste à titre définitif actuellement non? Au pire tu restes dans la même situation que cette année? Tu ne pourrais pas assumer une année de plus comme ça?

J ai besoin por moi et ma fille de stabilité!!!!! et je saurai encore la veille de la rentrée.... je suis BD sur B ..s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour la stabilité un poste brigade ce n'est pas le mieux, quoique je connais des brigades qui ont  fait des années complètes.
Après, si déjà tu as des remplacements pas trop loin de ton domicile, c'est déjà pas si mal. Dixit une maman de 4 enfants qui s'est retrouvée pendant un an et demi avant d'avoir sa mut pour rejoindre son mari en Normandie et comme ça ne suffisait pas d'être seule toute la semaine avec 4 enfants, mon poste était quand même à 1h30 de mon domicile et donc de mes 4 enfants (âgés à l'époque de 4 à 13 ans).
La stabilité demande des sacrifices sur d'autres choses si géographiquement on ne peut s'éloigner, pour avoir enfin ma classe cette année, j'ai postulé dans une circo pas trop prisée (à une demi-heure de chez moi), dans des écoles où je risque d'avoir encore et encore des Cm2 alors que je rêve de cycle 2 (d'autant plus que j'y ai goûté cette année), tant qu'on aura pas 40 points il faudra faire de grosses concessions, on n'aura pas le niveau rêvé dans l'école rêvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Le mouvement a retourné il y a peu d'incidences mais n'hésitez pas à me demander en MP pour vous

bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Est-ce que vous savez si on va recevoir notre projet de mouvement comme les années précédentes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas les syndicats parlent de lundi pour être contacté (comment?) si notre affectation a changé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, natoo a dit :

Salut tout le monde. Est-ce que vous savez si on va recevoir notre projet de mouvement comme les années précédentes ?

 

bonsoir

l'administration n'a pas prévu d"envoyer le projet de mouvement avant la CAPD (information du groupe de travail aujourd'hui) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...