Aller au contenu

Gestion du comportement en CP


Liliputienne

Messages recommandés

J'en suis désolée. J'essaie juste, par mes énumérations, de te donner des idées de choses à modifier pour que tes élèves aient un meilleur comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire que quand ils travaillent assis , ils sont calmes et quand tu fais un peu plus "ludiques" c'est du n'importe quoi et bah plus de ludiques. Il y a des classes ou cela ne fonctionne pas.

Ceux qui sont mignons, qui ont fini leur travail et bien tu peux adapter mais seulement ceux là;

Par ailleurs j'ai une question pour Goellette. j'essaie désespérément que mes élèves ne bâclent pas. (J'ai une promo spéciale "Je n'écoute que quand cela me chante, je bacle")

Je fais refaire le travail cela dure depuis la rentrée de janvier où c'est systématique mais usant de vérifier que c'est bien (A coté j'ai les CE1). Je pensais qu'en ne lachant pas ça irait mais je commence à douter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, tu les auras à la longue !

Donne-leur en peut-être moins mais exige l'excellence et, surtout, ne leur propose rien d'alléchant les incitant à aller vite alors que tu n'as pas la possibilité avant de vérifier que le travail est bien fait. Un livre dans le casier quand ils ont terminé, c'est largement suffisant.

Fais également en sorte que tes séances ne durent pas trop longtemps et que les rapides ne soient pas sans cesse obligés d'attendre les lents qui pourraient, dans la majorité des cas, travailler plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, je suis déjà sur ce type là. mais je n'arrive pas à l'excellence, les "je bacle " sont coriaces alors je rale, je fais refaire mais en février je n'ai toujours pas ce que je veux et que j'avais les années précédentes.

En espérant qu'en mars les bonnes résolutions "bourgeonnent" 

Je dois tellement fliquer que j'ai du mal à trouver du temps pour mes CE1 et je culpabilise beaucoup car ils sont beaucoup en autonomie. 

Enfin les vacances commencent chez nous, et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...