kirka Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Bonjour, Dans le cadre de mon master en psychologie cognitive et dynamique socio-cognitive, je réalise un travail sur la thématique du harcèlement scolaire. J'ai un questionnaire d'une vingtaine de minutes, anonyme. Il est a destination d'un public très large. Mais il est important pour moi de pouvoir avoir la participation de personnes travaillant ou ayant travaillé auprès d'enfants scolarisés. C'est pourquoi je me permets de proposer ce questionnaire, sur ce site. Je me tiens à votre disposition également si vous souhaitez des informations supplémentaires. Merci par avance pour le temps que vous pourrez me consacrer. Pour avoir travailler dans l'enseignement, je sais qu'il est rare et précieux. Voici le lien : https://goo.gl/forms/JSk4FzaIjdBpLxrS2 Merci encore ! Kirka PS N'hésitez pas à diffuser le lien du questionnaire auprès de vos connaissances, quelque soit leur statut, profession ou autres.
Tinsel Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 fait! on a toujours l'impression de répondre des bêtises dans ce genre de questionnaires... de ne pas voir l'évidence...
mayre Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 C'est vraiment trop long. (remarque: une école primaire, c'est une école maternelle et élémentaire: trois types d'établissements: maternelle, élémentaire, primaire)
kirka Posté(e) 17 février 2018 Auteur Posté(e) 17 février 2018 Merci pour vos retours que je vais prendre en compte
En avant ! Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 Fait aussi hier. Là où cela semble long c'est parce que les questions sont tout le temps les mêmes pour toutes les images.
mra Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Je ne l'ai pas trouvé trop long pour ma part. Je suis très intéressée d'avoir le résultat, lire le mémoire.
Messages recommandés