VincentLyon Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Bonsoir, Je cherche en vain les résultats du mouvement Cantal 2017 pour me faire une idée pour cette année. Quelqu'un parmi vous aurait-il l'info? Merci d'avance, Vincent
VincentLyon Posté(e) 15 mars 2018 Auteur Posté(e) 15 mars 2018 Je souhaitais connaître les dates du mouvement. Je n'ai pas de contraintes géographiques mais ma femme et moi sommes plus intéressés, par le centre, l'est et le sud-ouest du Cantal. Merci d'avance si vous avez des infos!
ginie1313 Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 il y a 14 minutes, VincentLyon a dit : Je souhaitais connaître les dates du mouvement. Je n'ai pas de contraintes géographiques mais ma femme et moi sommes plus intéressés, par le centre, l'est et le sud-ouest du Cantal. Merci d'avance si vous avez des infos! Du mercredi 21 mars au mercredi 4 avril : Ouverture du serveur « mouvement » Jeudi 17 mai : CAPD « temps partiels » Jeudi 31 mai : CAPD « 1er mouvement » Mardi 5 juin : Groupe de travail préparatoire au 2ème mouvement (reliquats de temps partiels,…) Du mercredi 6 juin au jeudi 14 juin : voeux 2ème mouvement Mardi 26 juin : CAPD « 2ème mouvement »
ginie1313 Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 le mouvement de l'an dernier Mouvement_2017_bareme_decroissant-3.pdf
VincentLyon Posté(e) 19 mars 2018 Auteur Posté(e) 19 mars 2018 Sais-tu quand est-ce que la circulaire ainsi que la liste des postes paraîtront? Merci d'avance, Vincent
Messages recommandés