Aller au contenu

Parents qui parlent sur les enseignants


EncreRouge

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Goëllette a dit :

 

Pour ce qui est des "parents moins bêtes", je me demande s'ils ne sont pas réellement "plus bêtes" parce que sans eux, vous ne sauriez rien et seriez moins tracassés !

Par contre, s'ils vous fournissent les preuves et viennent avec vous pour témoigner au commissariat, là, c'est différent.

Je suis assez d'accord avec Goëllette... Il vous faut être vigilants : quand on vient "rapporter" une parole blessante à quelqu'un, il y a (parfois ou souvent?) une intention malveillante derrière... quel était l'intérêt de vous le dire si ce n'est vous blesser indirectement (et passer hypocritement pour la blanche colombe)? De rajouter de l'huile sur le feu et de mettre en porte à faux ces parents? Sans leur intervention, le soufflet serait redescendu tout seul et ces parents auraient fini par se lasser de baver sur l'école. Si ils écrivent sur un blog/site privé (ou qu'ils croient privé, c'est le plus important), grand bien leur fasse.

Franchement, je n'aurais pas envie qu'on vienne me rapporter les crasses que certains parents doivent, j'imagine, dire dans mon dos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Goëllette a dit :

Je veux bien que tu expliques comment faire ...

Pour ce qui est des "parents moins bêtes", je me demande s'ils ne sont pas réellement "plus bêtes" parce que sans eux, vous ne sauriez rien et seriez moins tracassés !

Par contre, s'ils vous fournissent les preuves et viennent avec vous pour témoigner au commissariat, là, c'est différent.

Pour le coup, je ne suis pas une crac en informatique, mais le mari d'une collègue de l'époque (pas du tout en lien avec ces parents du coup) passionné d'informatique avait pu accéder au groupe privé et avait fait le copier écran.

 

Lilie: je suis d'accord pour faire plus qu'une main courante, mais à ce moment là à la caserne de gendarmerie on m'a fait comprendre que ça pouvait pas être plus parce qu'ils n'avaient pas que ça à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, chableu a dit :

et à quand le principe du CLIENT MYSTÈRE pour évaluer une école ?

Maintenant, avec Google tu peux noter les écoles. On vient d'avoir 5 étoiles grâce à l'un de nos élèves ... 👎

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, chableu a dit :

vrai ?!!! Où ?

Tape le nom de ton école dans Google. Le premier lien te la présentera avec le nombre d'étoiles et d'avis donnés...

J'en ai regardé plusieurs dans mon secteur, tu peux y voir certains avis hallucinants de parents... Charmant.

(Comme c''est nouveau, tu ne trouveras peut être pas pour ton école...)

Screenshot_2018-02-22-06-10-45.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas douée...même avec tes exemples, je ne trouve pas...je suis donc incapable de trouver une bonne école pour mes enfants, c'est sans doute cela la fracture numérique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'essai sur les écoles par ici .... Consternant !! :ohmy:

Voilà que maintenant on peut laisser des commentaires sur tel ou tel enseignant, y compris en le désignant nommément. 

Les commentaires dans leur majorité n'ont pas plus d'un an, ce super service de renseignement à la population n'existait pas avant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2018 à 18:14, shirmette a dit :

Pour le coup, je ne suis pas une crac en informatique, mais le mari d'une collègue de l'époque (pas du tout en lien avec ces parents du coup) passionné d'informatique avait pu accéder au groupe privé et avait fait le copier écran.

 

Lilie: je suis d'accord pour faire plus qu'une main courante, mais à ce moment là à la caserne de gendarmerie on m'a fait comprendre que ça pouvait pas être plus parce qu'ils n'avaient pas que ça à faire...

Je m'en doute ca fausse les chiffres.

Dans ce cas tu les informes ou non et tu fais un courrier au procureur de la République pour poser ta plainte,il est le seul à pouvoir décider de l accepter ou non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...