Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après 10 ans de loyaux services en maternelle, je retourne en élémentaire. J'habite à pantin mais voilà que la ville refuse le retour à 4 jours.

Mes plans initiaux tombent à l'eau .pensez vous que c'est sur ?

Je veux me rapprocher de chez moi et un meilleur environnement. Seul les lilas retourne aux 4 jours, je cherche donc des informations sur ces écoles .

Merci

Posté(e)

Il n'y a que ces 4 villes qui restent à 4 jours et demi : Bondy , Le Pré Saint-Gervais , Pantin , Romainville.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Cela fait un bail que je n'ai pas participé  au mouvement et j'ai besoin de conseils.

Dans quel ordre faire les demandes, jai pensété à ça :

Poste vacant/poste decharge/posté susceptible  d'etre vacant par école ou tout les pv puis poste decharge et psv

Merci

Posté(e)

Il faut demander ce que tu aimerais obtenir en premiers vœux 

(ordre de préférences) 

car impossible de savoir réellement qui va demander quoi 

Posté(e)

Bonjour,  les postes sont en ligne et je constate des postes de maîtres support en reparle erreur rep+, normal vu que les ce1 passent à 12 en retard  ep+ Et les CP à  12 en rep

Ma question est la suivante,  si on postule pour un poste de maître supp,  on aura donc un ce1 ou un cp à coup sûr ou non 

Merci pour vos réponses 

Posté(e)

Bonjour ! On a reçu plusieurs mails des syndicats : si tu postules sur un poste de maître supp tu n'es pas forcément sur un cp ou ce1 à 12, cela se décidera en conseil des maîtres. Selon la taille de l'école cela peut se faire: dans la mienne 4 classes de Cp passent dans le dispositif donc 8 instits et il n'y a pas autant de collègues intéressés surtout que ça donnera 24 cp à 2 instits car pas assez de locaux