Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le 44


Alexandrinetta

Messages recommandés

il y a une heure, Gerb0ise a dit :

Tu sais pour les personnes à 100% il n'y avait pas beaucoup de choix non plus j'ai trouvé. 

Ton poste ne te convient pas ?

Savez vous quand a lieu le groupe de travail pour le 3ème mouvement ? (En gros à partir de quand on peut attendre un mail ou un coup de fil) 

Si mon poste me convient.... mais je ne trouve pas très cohérent de neutraliser un poste de ma liste de voeux parce qu'il est à 75% et pas l'autre 😉  j'ai eu un petit coup de stress de reprendre après 2 ans de pause forcée avec une REP+ à 50% alors que je me voyais plutôt avec 2X25 ! Mais j'ai relativisé depuis... je serai à 7km de chez moi, et la zep...je connais ! 

Et vraiment je trouve les règles du mouvement très bizarres ici  :-p !!!!! 

Vu sur le site du snuipp 

 GT 5/07 : 3ème mouvement 
Le traitement administratif du 3ème mouvement est modifié, la DRH estime qu’elle ne sera sans doute pas prête pour le groupe de travail du 5/07 et que les affectations se feront au cours du mois de juillet. Les collègues en seront informé.es au fur et à mesure. 
Pour la première fois, les affectations du 3ème mouvement se feront sans les commissaires paritaires ! Une fois de plus les collègues payent cher le sous effectif de l’administration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Zazaï a dit :

Et vraiment je trouve les règles du mouvement très bizarres ici  😛!!!!! 

On lui parle des mouvements annulés de ces dernières années à cause d'erreurs informatiques ou pas ? :lol: 

C'est un super département, le 44, mais pour le mouvement, faut pas être cardiaque :wacko: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sundy a dit :

On lui parle des mouvements annulés de ces dernières années à cause d'erreurs informatiques ou pas ? :lol: 

C'est un super département, le 44, mais pour le mouvement, faut pas être cardiaque :wacko: 

ah ben c'est clair ! Et faut pas aimer la logique ...

dans notre école, entre la décharge de direction et les décharges de temps partiels, il y avait 2 100% ....

Et bah, au lieu de nous mettre 2 personnes à temps plein ce qui aurait été hyper pratique pour eux comme pour nous ... pensez vous ! 

Que nenni ...

Ils ont mis une personne sur un des mi temps (et elle fera en plus 2 quart temps sur 2 autres écoles .. c'est fabuleux hein ...), une autre fera mon complément et celui d'une collègue (et nous sommes toutes deux déchargées le lundi ... moi pour raison médicales, elle temps partiel de droit car elle a des enfants) ... une autre fera le complément du directeur + le complément d'une autre collègue, sachant que le directeur ne travaille que le lundi, et que la collègue souhaitait conserver son mardi !! 

On a proposé d'échanger les compléments afin que je garde mon lundi, ma collègue aussi, et qu'une complément fasse 2 CP ce qui serait plus confortable !! 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nivi cp/ce1 c'est pas mal,non? L'école et l'équipe ont l'air bien?

 

Personne de nommé sur mon complément de service, enfin si une personne mais à 75% donc elle ne prend pas mon quart. Donc comme d'habitude, j'aurais la surprise à la pré-rentrée au mieux, à la rentrée ou 3 semaines après la rentrée comme l'année dernière......................:fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, skalasanta a dit :

@nivi cp/ce1 c'est pas mal,non? L'école et l'équipe ont l'air bien?

 

Personne de nommer sur mon complément de service, enfin si une personne mais à 75% donc elle ne prend pas mon quart. Donc comme d'habitude, j'aurais la surprise à la pré-rentrée au mieux, à la rentrée ou 3 semaines après la rentrée comme l'année dernière......................:fear:

Oui le niveau me plaît et l'équipe a l'air sympa ! 

Ici normalement il y a quelqu'un de nommé sur mon quart mais elle ne le sait pas et moi j'ai du aller à la pêche aux infos... Mais je ne sais toujours pas si j'ai mon lundi ou un autre jour !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nivi tu veux dire qu'un complément est nommé sur ton quart mais elle ne sait pas quels sont les autres postes qu'elle complète à part le tien?
Super pour l'équipe! L'école est superbe, j'y ai fait une anim' péda l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Non je croyais que c'était l'inverse... Qu'elle connaissait une école mais pas mon complément 

Finalement j'ai eu l'autre école auj et en fait elle ne m'a pas contacté car la somme de ses complément correspond à un 80% et elle est à 100% donc elle se demande si elle ne va pas être bougée

Normalement la circo doit me rappeler demain on verra bien mais je sens que je va des devoir attendre le 3 ème mouvement pour savoir ! 

 

Oui l'école est top... En plus je vais avoir un vpi... J'adore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand vont commencer à tomber les résultats du 3ème mouvement ? 

On est informés par un mail ou faut zyeuter i prof tous les jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici non plus sur mon quart de décharge ...

Je ne sais pas quand la personne sera nommée ..

pratique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sundy a dit :

3ème mouvement annulé selon les sites du Snu.

Et ça veut dire qu'on prend un année sabbatique ? :whistling:
Non sans blague, du coup concrètement ça veut dire quoi ? Qu'on sera nommés en septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sundy a dit :

3ème mouvement annulé selon les sites du Snu.

parce qu'il avait eu lieu ? 

J'ai rien suivi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...