Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le 44


Alexandrinetta

Messages recommandés

J'ai une question (pas pour cette année : c'est trop tard) : comment se passe le mouvement des maitres E ou G (du RASED quoi) ? Est-ce qu'on perd son poste quand on part en formation ? Dans l'hypothèse où on le garde, et à l'issue de la formation, est-ce qu'on peut ne pas obtenir de poste en RASED au mouvement ? Et dans ce cas, est-ce qu'on réintègre son école en tant que PE ordinaire ?

Merci pour vos réponses (si vous en avez car j'ai du mal à obtenir des informations précises ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de regarder y a pas grand chose.. Une de mes classe actuelle est proposée mais à 75% et je suis à 100% je ne peux donc pas le demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, cémoi85 a dit :

Non tu ne peux pas. C'est complètement absurde je te l'accorde parce que ceux qui sont à temps partiels ne voudront peut-être pas postuler sur ce poste à 75%...

Je déprime là , il y a moins de 10  postes (entiers et fractionnés confondus) dans la circo que je convoite...et ces 5 voeux géographiques me font peur. Pas envie de me retrouver dans une école en particulier! 

Je n'aime vraiment pas ces moments où il faut faire nos voeux

C est quelle circonscription ? 

Car j ai le même problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toutes les circo je pense. J'ai étendu mes voeux à 5 circos pour avoir mes 30... Les syndicats m'ont fait comprendre que sinon j'avais de grandes chances de me retrouver à chateaubriant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cémoi85 a dit :

5 circos? mais ça te ferait aller loin de chez toi!

Je t'ai fait un MP et le site a planté grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai mis 19 (dont les 5 vœux géographiques) mais je ne suis toujours pas décidée sur l'ordre après le 7ème voeu (7 voeux gardés sur ma circo).

C'est beaucoup plus compliqué le 2nd mouvement que le 1er ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est il n y a plus qu à attendre...

Ca  me paraît long jusqu'au 28 juin...

Comment ça se fait que c'est aussi long si c'est un ordinateur qui attribue les postes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai pas eu le niveau que je préférai (mais je m'en doutais !) j'ai eu mon 2 ème vœu :cp/ce1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cémoi85 a dit :

Oh oui c'est loooooooooong!!! J'ai envie de savoir et en même temps, ensuite il va falloir prendre contact avec les écoles, faire connaissance...je n'aime pas ce moment là, moi qui suis plutôt réservée

Pareil, rencontrer les nouveaux collègues. Prendre plein d infos sur les différents fonctionnement etc. Vivement jeudi soir pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien eu... :sad:
Et quand je vois les barèmes (26pts sur une de mes classes) je me dit que je suis partie pour galérer longtemps encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...