Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le 44


Alexandrinetta

Messages recommandés

Le 19/04/2018 à 21:37, Alexandrinetta a dit :

Bonsoir les filles. De mon côté, j'obtiendrais un poste de remplaçante plus proche de chez moi (25 minutes au lieu de 45 !) mais à prendre avec des pincettes... Je suis sur un groupe sur Fb et il se dit que les résultats publiés sont ceux obtenus par les syndicats la semaine dernière, sans tenir compte du groupe de travail et de la ris d'hier... Par exemple, une collègue n'avait rien à la ris alors qu'elle a son premier vœu sur le site... Donc attendons la semaine prochaine 😔

Apres discussion avec cette personne... Elle n'avait fait que 4 vœux et elle a 6 points... Son 1 er vœu est parti à 8 et les autres à plus de 20

Aprzs il faut quand même attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, cémoi85 a dit :

 

Quel est ce groupe?

 

44 - professeur des écoles de Loire Atlantique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19 avril 2018 à 22:29, nivi a dit :

Apres discussion avec cette personne... Elle n'avait fait que 4 vœux et elle a 6 points... Son 1 er vœu est parti à 8 et les autres à plus de 20

Aprzs il faut quand même attendre

En effet, et apres discussion avec une personne d'un syndicat aujourd'hui, il y aurait un faible pourcentage de changements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici 10ème poste obtenu sur ma liste de 10 voeux... A voir si ça se confirme mercredi...

Il n'y a pas eu beaucoup d'affectation dans le secteur que je voulais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de copains ou anciens collègues qui ont eu un poste ! Et une collègue à TP chez nous cette année qui reste à TD, et ça c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça donne quoi?
ça bouge baeucoup cette année parmi mes connaisances!

@nivias tu eu confirmation pour ton poste à Vinçon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, skalasanta a dit :

Alors ça donne quoi?
ça bouge baeucoup cette année parmi mes connaisances!

@nivias tu eu confirmation pour ton poste à Vinçon?

Oui poste confirmé :)

J'ai une question d'ailleurs... J'hésite à envoyer un mail à l'école pour savoir s'ils en savent plus sur les niveaux... D'après malgré les vacances, ça se fait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben oui pourquoi pas? Le directeur va probablement consulter le mail de l'école pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça se fait :wink: Au pire, si personne ne lit le mail, on te répondra à la rentrée ! Après ça dépend si vous êtes plusieurs à arriver ! Dans ce cas-là, ce sera un conseil des maîtres qui devra le définir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 4 à arriver... Une personne adjoint mater qui a 8 points et 2 autres personnes (+ moi) en adjoint elem qui avons 7 points 

Donc oui il va avoir un conseil des maîtres mais j'aimerai en savoir un peu plus sur les possibilités de niveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail mais pas de réponse pour l'instant 

Mais sur fb une fille de l'école m'a contacté :) C'edt une école primaire de 7classes...pour l'instant en maternelle la ms/gs est dispo (mais une fille nommée  adjoint mater sur l'école a un pont de plus que moi donc je n'aurai pas la mater) 

Sinon rien de fixer pour l'instant même la fille avec qui j'ai discuté et qui est en cm ne sait pas quel niveau elle va prendre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...