Posté(e) 15 mars 20188 a il y a 39 minutes, skalasanta a dit : Pour suivre même si je ne bougerais sans doute pas cette année! Tu as eu plus d'informations sur Montoir ?
Posté(e) 15 mars 20188 a Le poste qui sera probablement vacant car la collègue a pas mal de points et souhaite partir est un poste fractionné en mater
Posté(e) 15 mars 20188 a il y a une heure, skalasanta a dit : Les postes en maternelle sont très très chers... L'élémentaire ne me dérange pas non plus... Mon but est de rester dans le coin :). Tu ne m'avais pas parlé de poste en élémentaire ?
Posté(e) 15 mars 20188 a Le 15/03/2018 à 11:57, nivi a dit : L'élémentaire ne me dérange pas non plus... Mon but est de rester dans le coin :). Tu ne m'avais pas parlé de poste en élémentaire
Posté(e) 17 mars 20188 a Bonjour, Petite question du jour : quand on demande titulaire brigade (par exemple) sur une circo, s'il y a plusieurs possibilités comment nous attribue t-on un poste ? en fonction du domicile ? par ordre alphabétique des villes ? complétement aléatoirement ? Merci d'avance
Posté(e) 17 mars 20188 a Auteur Il y a 4 heures, Chatana a dit : Bonjour, Petite question du jour : quand on demande titulaire brigade (par exemple) sur une circo, s'il y a plusieurs possibilités comment nous attribue t-on un poste ? en fonction du domicile ? par ordre alphabétique des villes ? complétement aléatoirement ? Merci d'avance Bonjour, a priori c'est aléatoire, c'est l'ordinateur qui décide...
Posté(e) 17 mars 20188 a Auteur Le 14/03/2018 à 14:17, nivi a dit : Tu peux m'en dire plus,stp ?... Quelles écoles as tu contacté ?Quels niveaux restent ils ? Par mp si tu préferes J'ai eu un complément d'informations à ce sujet. Pour un temps partiel sur autorisation , il faut contacter cette personne :DSDEN 44 - Gestion co - Bouquet Karine <gest4-44@ac-nantes.fr> Je n'ai pas contacté d'écoles en particulier mais en remplacement j'ai croisé les remplaçants des écoles Chédid et Rébérioux par exemple. Du coup, il resterait les CM à la place des CP ou CE1. Combien de points as-tu déjà ? Parce que sur Saint-Nazaire ou Montoir, il y a quand même des écoles qui sont peu demandées...
Posté(e) 17 mars 20188 a Il y a 3 heures, Alexandrinetta a dit : Je n'ai pas contacté d'écoles en particulier mais en remplacement j'ai croisé les remplaçants des écoles Chédid et Rébérioux par exemple. Du coup, il resterait les CM à la place des CP ou CE1. Combien de points as-tu déjà ? Parce que sur Saint-Nazaire ou Montoir, il y a quand même des écoles qui sont peu demandées... J'ai 7 points. Tu sais si certaines écoles auront les cp ou les ce1 dispo ? Tu fais le mouvement aussi ? Combien de points as tu ?
Posté(e) 17 mars 20188 a Auteur Il y a 3 heures, nivi a dit : J'ai 7 points. Tu sais si certaines écoles auront les cp ou les ce1 dispo ? Tu fais le mouvement aussi ? Combien de points as tu ? Non je ne sais pas où il y aura des cp et ce1 dispos, il faudrait appeler les écoles... Je participe aussi mais plutôt autour de Guerande. Avec 21 points, ça va être chaud chaud !!
Posté(e) 18 mars 20188 a Si besoin, je connais quelques écoles sur Nantes ! Vous pouvez me contacter par MP