Posté(e) 18 mars 20188 a Le 14/03/2018 à 14:17, nivi a dit : Tu peux m'en dire plus,stp ?... Quelles écoles as tu contacté ?Quels niveaux restent ils ? Par mp si tu préferes J'ai eu un complément d'informations à ce sujet. Pour un temps partiel sur autorisation , il faut contacter cette personne :DSDEN 44 - Gestion co - Bouquet Karine <gest4-44@ac-nantes.fr> Merci beaucoup!!!! Je vais la contacter.
Posté(e) 18 mars 20188 a Pour les nouveaux, les anciens et ceux qui en rêvent, une discussion 44 ici !
Posté(e) 18 mars 20188 a Auteur Il y a 5 heures, nivi a dit : Voilà c'est fait ! Tu as fait 30 vœux du coup ? Un peu de tout ? Moi je change sans arret l'ordre...
Posté(e) 18 mars 20188 a Oui j'ai fait trente vœux... Beaucoup de CP, ce1 dedoubles puis vœux géographiques Saint Nazaire et alentours en preelementaire et élémentaire (3 vœux de chaque) L'ordre un peu au hasard... À part quelques écoles que je connais et que j'aime bien...et que je n'aurai pas
Posté(e) 19 mars 20188 a Auteur Le 18/03/2018 à 22:00, nivi a dit : Oui j'ai fait trente vœux... Beaucoup de CP, ce1 dedoubles puis vœux géographiques Saint Nazaire et alentours en preelementaire et élémentaire (3 vœux de chaque) L'ordre un peu au hasard... À part quelques écoles que je connais et que j'aime bien...et que je n'aurai pas Allez c'est fait pour moi aussi ! Les écoles de la côte (voeux maternelle, élémentaire, compléments et brigade)... 30 vœux c'est court !!! Vivement le 24 avril ! Je pense que tu as des chances d'obtenir quelque chose avec Saint-Nazaire quand même. Moi je n'ai pas osé !
Posté(e) 19 mars 20188 a Il y a 1 heure, Alexandrinetta a dit : Allez c'est fait pour moi aussi ! Les écoles de la côte (voeux maternelle, élémentaire, compléments et brigade)... 30 vœux c'est court !!! Vivement le 24 avril ! Je pense que tu as des chances d'obtenir quelque chose avec Saint-Nazaire quand même. Moi je n'ai pas osé ! Pourquoi n'as tu pas osé ?
Posté(e) 20 mars 20188 a Si ça peut vous rassurer, j'ai eu mon poste définitif (suite à l'obtention de ma mutation dans le 44 l'année dernière) à 10 points, en maternelle à 10 minutes de chez moi! Comme quoi tout peut arriver
Posté(e) 20 mars 20188 a Whaou c'était vers Savenay c est ça? Ici la maternelle c est minimum 20 points. ( Sud Loire)
Posté(e) 20 mars 20188 a Auteur Il y a 21 heures, nivi a dit : Pourquoi n'as tu pas osé ? Parce que je ne connais pas assez les ecoles pour prendre le risque de me trouver dans un endroit que je n'apprécie pas...
Posté(e) 20 mars 20188 a Auteur Il y a 9 heures, peacine a dit : Si ça peut vous rassurer, j'ai eu mon poste définitif (suite à l'obtention de ma mutation dans le 44 l'année dernière) à 10 points, en maternelle à 10 minutes de chez moi! Comme quoi tout peut arriver Ça fait surtout rêver !!!
Posté(e) 20 mars 20188 a il y a 31 minutes, Alexandrinetta a dit : Parce que je ne connais pas assez les ecoles pour prendre le risque de me trouver dans un endroit que je n'apprécie pas... Tu as un poste définitif actuellement ?