chris74 Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Au secours!!!!!!!!!! L'imprimante que j'utilise (SAMSUNG M2020) refuse de fonctionner, je suis reliée en wifi...Samedi, je l'ai utilisée, aucun problème, et depuis les messages d'erreur se succèdent, genre "l'imprimante affiche un état d'erreur", alors que je n'ai RIEN changé du tout (j'en serais bien incapable) Mon zhom bataille depuis 2 jours, en vain... Ça ne vient pas de l'imprimante, puisqu'elle communique très bien avec son ordi à lui, QUE FAIRE??????? Merci d'avance de vos conseils/suggestions/pistes...
borneo Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Bonjour, et si tu la branchais tout simplement avec un câble ?
chris74 Posté(e) 28 février 2018 Auteur Posté(e) 28 février 2018 il y a 15 minutes, borneo a dit : Bonjour, et si tu la branchais tout simplement avec un câble ? On n'est pas au même étage...
cleo17fr Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Même genre de problème récemment. J'ai dû réinstaller l'imprimante...
cyrille1 Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Cela m'est déjà arrivé et, comme Cleo, j'ai réinstallé l'imprimante.
chris74 Posté(e) 28 février 2018 Auteur Posté(e) 28 février 2018 Il y a 4 heures, borneo a dit : et si tu la branchais tout simplement avec un câble ? On a essayé, rien non plus, avec une autre imprimante, pareil : l'ordi ne détecte pas de "nouveau matériel"
chris74 Posté(e) 28 février 2018 Auteur Posté(e) 28 février 2018 Bon, ben ça remarche, ne me demandez ni pourquoi, ni comment... (A force d'essayer des trucs?) Par contre il y a toujours un message d'erreur, comme si l'imprimante n'était pas connectée Mais elle IMPRIME 1
Messages recommandés