ulsonn Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Allez, j'ouvre le topic du mouvement 2018 dans le 13. Pas sure d'y participer cette année, j'hésite encore. J'attends le résultat des permutations sans trop d'espoir alors on verra. Mais je ne me plains pas, j'ai un poste à TD. Si je ne me trompe pas le mémento est déjà en ligne, et les postes devraient être publiés le 19 mars. En tout cas, bonne chance à tous les participants !
Balanina05 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Je rejoins ce post également. A titre définitif également mais envie de changer , peut-être être un retour en élémentaire, qui sait. Le futur nous le dira
charlie13 Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Bonjour, PES cette année et nommée sur Marseille, j'aurais bien besoin de vos conseils pour les vœux. Je vis seule avec deux enfants et certains postes ( brigades) me font un peu peur niveau organisation... Par ailleurs, la vie à Marseille ( nous habitions Aix et avons déménagé cet été pour nous rapprocher de mon école) ne nous plaît guère, aux enfants et à moi. À votre avis, ai-je une chance d'obtenir un poste hors Marseille avec mes 5 petits points ? Je vais bien sûr faire un stage syndical pour essayer d'y voir plus clair mais si vous avez des conseils, je suis preneuse !
ulsonn Posté(e) 4 mars 2018 Auteur Posté(e) 4 mars 2018 Hors Marseille avec 5 points c'est chaud ! Tu as regardé les stats de l'an dernier ? http://e-mouvement.snuipp.fr/13/accueil
charlie13 Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Oui, j'ai regardé et en effet à titre définitif, ça a l'air impossible. Mais je n'arrive pas à trouver les barèmes des postes provisoires: en fractionné, c'est peut-être envisageable ?
ulsonn Posté(e) 4 mars 2018 Auteur Posté(e) 4 mars 2018 Je ne sais pas si tu peux trouver ce document. Je trouve le mouvement à TP assez obscur. Mais en effet en fractionné à TP c'est beaucoup plus envisageable.
charlie13 Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Même très obscur😅 ! Et difficile de trouver des témoignages de PE avec des petits barèmes sur ce mouvement provisoire. En tout cas bon courage pour le mouvement principal !
Corinne3013 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Bonjour, J'ai cherché sur les sites des syndicats mais je ne trouve pas la réponse à ma question : pour calculer mon barème pour le mouvement intra départemental du 13, venant d'un autre département (si ma mutation est confirmée!), ai-je droit aux points pour stabilité et pour REP+, zone violence? J'enseigne dans la même école REP+ à titre définitif depuis plus de 7 ans. Merci pour votre aide!
pike Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Il y a 16 heures, Corinne3013 a dit : Bonjour, J'ai cherché sur les sites des syndicats mais je ne trouve pas la réponse à ma question : pour calculer mon barème pour le mouvement intra départemental du 13, venant d'un autre département (si ma mutation est confirmée!), ai-je droit aux points pour stabilité et pour REP+, zone violence? J'enseigne dans la même école REP+ à titre définitif depuis plus de 7 ans. Merci pour votre aide! Le mieux serait que tu contactes les syndicats du département. Ils t'apporteront une réponse rapidement. La stabilité c'est maximum 14 points puis 14 autres points maximum si exercice en REP/REP+/zone violence.
Corinne3013 Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Merci pour votre réponse. J'ai eu la réponse du syndicat : points stabilité et REP+ seront bien pris en compte. :-)
Balanina05 Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Le 09/03/2018 à 19:44, ulsonn a dit : Le serveur ouvre mercredi 22 mars. Bonsoir Comment sais tu que c’est le 22 mars ?
Messages recommandés