ulsonn Posté(e) 14 mars 2018 Auteur Posté(e) 14 mars 2018 Pas sûre de quoi ? On peut peut être t'aider.
kikinews Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Bonjour, C'était bien aujourd'hui à 9h00 que le serveur devait ouvrir pour la saisie des vœux ? Chez moi, le lien est inactif. Et vous ? Je ne vois aucune info au sujet d'un quelconque dysfonctionnement ou report sur les sites de la DSDEN 13 et des syndicats ... Il y a un message (non daté !) du 84 mais pas du 13...
chriiisss Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 le lien est "bleu" chez moi mais quand je clique dessus il ne se passe rien. Sinon je reviens sur mon pb de points ... ma gestionnaire n'a pas répondu à mon email, j'avais lu que je pouvais consulter mon nombre de point sur iprof mais je ne vois pas où ...
ulsonn Posté(e) 19 mars 2018 Auteur Posté(e) 19 mars 2018 Chez moi ça fonctionne, j'ai pu saisir un voeu. Mais après ça a buggé lol. Pour ton nombre de points franchement je ne sais pas. je viens de regarder je n'ai pas trouvé. Ca m'étonne quand même.
ulsonn Posté(e) 19 mars 2018 Auteur Posté(e) 19 mars 2018 Sur la circulaire, ils disent que l'accusé de réception comportant le nombre de points sera envoyé le 9 avril sur les boites mail. Donc je ne crois pas que tu puisses trouver ça avant. J'ai même édité le pdf récapitulatif des voeux, il n'y a pas le barême.
charlie13 Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Citation Je viens de lire sur un site de syndicat que le serveur était ouvert mais que la liste définitive des postes n'était pas parue... Je suppose qu'il faut donc attendre, d'autant que les numéros de postes peuvent changer ???
ulsonn Posté(e) 19 mars 2018 Auteur Posté(e) 19 mars 2018 La liste définitive est sur le site de la dsden
kikinews Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Il y a 4 heures, ulsonn a dit : Chez moi ça fonctionne, j'ai pu saisir un voeu. Mais après ça a buggé lol. Ca y est, moi aussi j'ai pu y accéder mais ça rame !!!!!!!!!!!!!!! Et d'un coup, ça se déconnecte, il faut tout reprendre au début !
chriiisss Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 Il y a 18 heures, ulsonn a dit : Chez moi ça fonctionne, j'ai pu saisir un voeu. Mais après ça a buggé lol. Pour ton nombre de points franchement je ne sais pas. je viens de regarder je n'ai pas trouvé. Ca m'étonne quand même. Il y a 18 heures, ulsonn a dit : Sur la circulaire, ils disent que l'accusé de réception comportant le nombre de points sera envoyé le 9 avril sur les boites mail. Donc je ne crois pas que tu puisses trouver ça avant. J'ai même édité le pdf récapitulatif des voeux, il n'y a pas le barême. Merci. Jattendrai donc... Il y a 16 heures, charlie13 a dit : Oui jai vu que ce n'était pas à jour du coup j'attends...
charlie13 Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 En fait, les postes sont à jour ; en revanche il manque l'annexe pour l'implantation des brigades.
charlie13 Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 La liste des brigades est parue . Si certaines d'entre vous ont fait l'expérience de brigade avec des enfants scolarisés en étant solos, je veux bien vos témoignages : difficultés, avantages... Merci!
Messages recommandés