ulsonn Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Posté(e) 20 mars 2018 Je ne l'ai pas trouvée. Tu aurais le lien ? Edit : j'ai trouvé
chriiisss Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 ça y est j'ai fait mes voeux ... et sur le PDF apparaît mon échelon ... mais pas mes points snif on verra le 9 avril !
ulsonn Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Posté(e) 21 mars 2018 Il y a 7 heures, chriiisss a dit : ça y est j'ai fait mes voeux ... et sur le PDF apparaît mon échelon ... mais pas mes points snif on verra le 9 avril ! Tu as réussi à calculer tes points du coup ?
sand13400 Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Pour ma part, depuis la tablette, je n'arrive pas à éditer le pdf... quelqu'un aurait une idée ? (Les autres années, cela fonctionnait.)
Corinne3013 Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 Bonjour, avez-vous reçu votre accusé de réception pour le mouvement dans votre boite IPROF? Je n'ai rien reçu mais peut-être que je dois patienter ... Merci.
charlie13 Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 Ça y est, premier projet publié et comme prévu, rien pour moi. J'espère que vous avez obtenu ce que vous voulez?!
Messages recommandés