Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien non plus. Tant pis.

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ulsonn

15

• chriiisss

15

• charlie13

13

• Balanina05

9

Posté(e)
il y a une heure, Balanina05 a dit :

Rien non plus. Tant pis.

Idem copine 😉

Posté(e)
Il y a 3 heures, sand13400 a dit :

Idem copine 😉

Tu aurais dû demander mon école copine. Mais je sais que ça te fait trop loin. 

• J'aime 1
Posté(e)

rien non plus. Quand commence le mouvement provisoire ?

Posté(e)

Apparemment les vœux se font entre le 7 et le 12 juin. Pour la liste des postes, je ne sais pas.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Le serveur aurait dû ouvrir ce matin pour le mouvement complémentaire mais la liste des postes n'est toujours pas parue... Quelqu'un a des nouvelles ?

Posté(e)

Je suis en train de faire mes voeux... pfff c'est pas évident! Est ce que quelqu'un sait combien de point il faut avoir pour espérer un poste en rep à Vitrolles (en provisoire bien-sûr)?

Posté(e)

Je ne peux t'aider pour Vitrolles.

Je passais juste pour vous dire bon courage. Je pense à ma copine Sandrine 😉.

Posté(e)
Le 10/06/2018 à 17:52, chriiisss a dit :

Je suis en train de faire mes voeux... pfff c'est pas évident! Est ce que quelqu'un sait combien de point il faut avoir pour espérer un poste en rep à Vitrolles (en provisoire bien-sûr)?

En regardant les résultats  de l'année  dernière , je vois que ça  peut demander beaucoup de points, (sauf pour brigade entre 5 et 10 points). Tu peux regarder sur le site du snuip, dans les capd des résultats  2017. C'est un casse tête  ce mouvement,  il y a si peu de postes hors Marseille... Bonne chance !

Posté(e)
Le 10/06/2018 à 19:18, Balanina05 a dit :

Je passais juste pour vous dire bon courage. Je pense à ma copine Sandrine 😉.

C'est gentil 😗 J'ai fait quelques voeux.

Il y a une direction de 3 classes dans mon secteur, mais je pense que ce n'est pas le bon moment pour moi. Je l'ai demandée en 4ème voeu. Dommage. Du coup, je repasserai l'aptitude dans un an, puisque je vais la reperdre.

Sinon, le mouvement je le prends kool cette année... je pense que mon poste de l'an prochain n'aura que peu d'importance 😉

Gros bisous.

Posté(e)
Il y a 6 heures, sand13400 a dit :

C'est gentil 😗 J'ai fait quelques voeux.

Il y a une direction de 3 classes dans mon secteur, mais je pense que ce n'est pas le bon moment pour moi. Je l'ai demandée en 4ème voeu. Dommage. Du coup, je repasserai l'aptitude dans un an, puisque je vais la reperdre.

Sinon, le mouvement je le prends kool cette année... je pense que mon poste de l'an prochain n'aura que peu d'importance 😉

Gros bisous.

Oui j’ai vu pour la direction. Réfléchis bien, note le pour et le contre, mais ne la prends pas par dépit. Elle n’est pas partie au mouvement spécial direction alors tu as de « fortes chances » de l’obtenir.

Des bisous 😚 

Posté(e)
Le 11/06/2018 à 19:49, charlie13 a dit :

En regardant les résultats  de l'année  dernière , je vois que ça  peut demander beaucoup de points, (sauf pour brigade entre 5 et 10 points). Tu peux regarder sur le site du snuip, dans les capd des résultats  2017. C'est un casse tête  ce mouvement,  il y a si peu de postes hors Marseille... Bonne chance !

Merci. Lrs des sont jetes maintenant