sand13400 Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 il y a une heure, Balanina05 a dit : Rien non plus. Tant pis. Idem copine 😉
Balanina05 Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 Il y a 3 heures, sand13400 a dit : Idem copine 😉 Tu aurais dû demander mon école copine. Mais je sais que ça te fait trop loin. 1
chriiisss Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 rien non plus. Quand commence le mouvement provisoire ?
charlie13 Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Apparemment les vœux se font entre le 7 et le 12 juin. Pour la liste des postes, je ne sais pas.
charlie13 Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Le serveur aurait dû ouvrir ce matin pour le mouvement complémentaire mais la liste des postes n'est toujours pas parue... Quelqu'un a des nouvelles ?
chriiisss Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 Je suis en train de faire mes voeux... pfff c'est pas évident! Est ce que quelqu'un sait combien de point il faut avoir pour espérer un poste en rep à Vitrolles (en provisoire bien-sûr)?
Balanina05 Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 Je ne peux t'aider pour Vitrolles. Je passais juste pour vous dire bon courage. Je pense à ma copine Sandrine 😉.
charlie13 Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Le 10/06/2018 à 17:52, chriiisss a dit : Je suis en train de faire mes voeux... pfff c'est pas évident! Est ce que quelqu'un sait combien de point il faut avoir pour espérer un poste en rep à Vitrolles (en provisoire bien-sûr)? En regardant les résultats de l'année dernière , je vois que ça peut demander beaucoup de points, (sauf pour brigade entre 5 et 10 points). Tu peux regarder sur le site du snuip, dans les capd des résultats 2017. C'est un casse tête ce mouvement, il y a si peu de postes hors Marseille... Bonne chance !
sand13400 Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Le 10/06/2018 à 19:18, Balanina05 a dit : Je passais juste pour vous dire bon courage. Je pense à ma copine Sandrine 😉. C'est gentil 😗 J'ai fait quelques voeux. Il y a une direction de 3 classes dans mon secteur, mais je pense que ce n'est pas le bon moment pour moi. Je l'ai demandée en 4ème voeu. Dommage. Du coup, je repasserai l'aptitude dans un an, puisque je vais la reperdre. Sinon, le mouvement je le prends kool cette année... je pense que mon poste de l'an prochain n'aura que peu d'importance 😉 Gros bisous.
Balanina05 Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Il y a 6 heures, sand13400 a dit : C'est gentil 😗 J'ai fait quelques voeux. Il y a une direction de 3 classes dans mon secteur, mais je pense que ce n'est pas le bon moment pour moi. Je l'ai demandée en 4ème voeu. Dommage. Du coup, je repasserai l'aptitude dans un an, puisque je vais la reperdre. Sinon, le mouvement je le prends kool cette année... je pense que mon poste de l'an prochain n'aura que peu d'importance 😉 Gros bisous. Oui j’ai vu pour la direction. Réfléchis bien, note le pour et le contre, mais ne la prends pas par dépit. Elle n’est pas partie au mouvement spécial direction alors tu as de « fortes chances » de l’obtenir. Des bisous 😚
chriiisss Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Le 11/06/2018 à 19:49, charlie13 a dit : En regardant les résultats de l'année dernière , je vois que ça peut demander beaucoup de points, (sauf pour brigade entre 5 et 10 points). Tu peux regarder sur le site du snuip, dans les capd des résultats 2017. C'est un casse tête ce mouvement, il y a si peu de postes hors Marseille... Bonne chance ! Merci. Lrs des sont jetes maintenant
Messages recommandés