PtitCafé Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Kikoo ! je mets là un nouveau sujet, j'ai vu que des fois ça arrivait dans les conversations. C'est un petit jeu, il faut donner ou demander le nom de deux personnes qui se ressemblent ... des fois ça traverse les âges, même si ta grand-tatie Josette a peu de chance d'être reconnue ici. Afin d'étaler mon immense culture, tout comme la confiture, tu le sais bien ... "Demain nous appartient" Clément Rémiens et "Hair" Treat Williams A l'écran, je trouve ça frappant !!!
Ljub Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Je trouve plutôt que celui du haut ressemble à Jean-Claude Van Damme très jeune.
Picasso59 Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 C'est pas un jeu pour moi : autant je suis très physionomiste, et je vois des ressemblances partout. Mais alors pour retrouver les noms des acteurs des films..🙃 incapable. Bravo !
Picasso59 Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Je trouve plutôt que celui du haut ressemble à Jean-Claude Van Damme très jeune. À oui c'est vrai Il faudrait les voir bouger et parler.
PtitCafé Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Posté(e) 10 mars 2018 T'as pas de culture Ljub !!! Picasso, je ne me reconnais pas dans une glace et pourtant ... ;-)
Ljub Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a 2 minutes, Picasso59 a dit : C'est pas un jeu pour moi : autant je suis très physionomiste, et je vois des ressemblances partout. Mais alors pour retrouver les noms des acteurs des films..🙃 incapable. Bravo ! Justement ! C'est fait pour toi .
Picasso59 Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 https://sploid.gizmodo.com/google-can-now-tell-you-which-works-of-art-you-look-lik-1822074643 Dans les ressemblances : j'avais repéré ça. L'appli Google arts devrait trouver à quelle peinture célèbre vous ressemblez. Téléchargé, mais j'ai pas trouvé où dans l'appli !! Si quelqu'un trouve !
Picasso59 Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Android et iOS. Moi j'ai installé bluestacks pour avoir une tablette sur mon PC 😁 . Pour les trucs bien, mais que sous Android... Apparemment, cette fonction de l'appli. N'Est dispo qu'outre atlantique.. Mais ici, j'ai peut-être trouvé une soluce : https://www.google.fr/amp/s/www.lci.fr/amp/high-tech/google-arts-et-culture-comment-installer-l-application-qui-trouve-votre-sosie-en-peinture-2077918.html
kiko Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a une heure, Picasso59 a dit : C'est pas un jeu pour moi : autant je suis très physionomiste, et je vois des ressemblances partout. Mais alors pour retrouver les noms des acteurs des films..🙃 incapable. Bravo ! Je suis pareille.
Ljub Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Que pensez-vous de la ressemblance entre Hugo Lloris (l'actuel gardien de l'équipe de France de foot) et Pierre Palmade (qu'on ne présente plus) ?
Merrimack Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Que pensez-vous de la ressemblance entre Hugo Lloris (l'actuel gardien de l'équipe de France de foot) et Pierre Palmade (qu'on ne présente plus) ? !!! Ahurissant ! Mais c’est très vrai : même chez des connaissances, des ressemblances évidentes...
Messages recommandés